WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les Long gunners et leur UA..
Le Mercenaire:
--- Citation de: galhadar le 20 août 2014 à 17:49:05 ---Hello a tous
perso je m'en sers avec Phaley pour pouvoir faire tirer 3 fois les long gunners si j'ai pas besoin de me deplacer et deux fois avec un mouvement. avec les precursors knigth devant en general ils arrivent a tirer.
--- Fin de citation ---
Je respecterais toujours un mec qui joue des Precursors ET des Longunners.
Moi je triche, je joue les LG avec eMagnus, grâce au feat de celui-ci, on a l'impression d'être au ball-trap :D
Joss:
--- Citation de: Le Mercenaire le 20 août 2014 à 23:00:20 ---
perso je m'en sers avec Phaley pour pouvoir faire tirer 3 fois les long gunners si j'ai pas besoin de me deplacer et deux fois avec un mouvement. avec les precursors knigth devant en general ils arrivent a tirer.
--- Fin de citation ---
Moi je triche, je joue les LG avec eMagnus, grâce au feat de celui-ci, on a l'impression d'être au ball-trap :D
--- Fin de citation ---
Ouaips... ou avec Fiona et là... plus de problème de figurines qui gênent les lignes de vue ;)
Si les mercos sont bien avec le Cygnar, les troupes Cygnars sont meilleures chez les mercos ;D
Titi:
--- Citation de: Joss le 21 août 2014 à 09:37:30 ---Si les mercos sont bien avec le Cygnar, les troupes Cygnars sont meilleures chez les mercos ;D
--- Fin de citation ---
Ha, c'est malin, hein ? Continuez et je ne vous détache pas Jonas Murdoch pour une formation chez les compagnies mercenaires... :P
SHWTD:
--- Citation de: Le Mercenaire le 20 août 2014 à 23:00:20 ---Je respecterais toujours un mec qui joue des Precursors ET des Longunners.
--- Fin de citation ---
Je le fais souvent avec pHaley aussi. C'est pratique, ça bouge vite et ça tape fort. :)
galhadar:
--- Citation de: Le Mercenaire le 20 août 2014 à 23:00:20 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
moi j'aime bien ;D
question avec constance si on combine ca fait 2 pow 21 boostable avec transference non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique