WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les Long gunners et leur UA..
Neji06:
Avec sous Snipe de Sturgis ou fox hole et rift de Siège pour les protèger il doive pouvoir donner quelque chose enfin je pense ... : /
Enfaite ce qui me fait vibrer c la possibilité de faire 4 tir pow 15 par tour ... voir 2 tir pow 20 ... huuumm ca laisse rêveur quand même ^^..
Booggy:
Oui, avec Sturgis, ils sont à mon avis très viables... avec Snipe, ils tirent à 18", et le feat de Sturgis peut ramener des cibles potentielles dans leur Suppressing Fire ou simplement à portée de tir.
SHWTD:
--- Citation de: Booggy le 18 août 2014 à 15:10:28 ---Oui, avec Sturgis, ils sont à mon avis très viables... avec Snipe, ils tirent à 18", et le feat de Sturgis peut ramener des cibles potentielles dans leur Suppressing Fire ou simplement à portée de tir.
--- Fin de citation ---
Exactement. Et avec Snipe, c'est deux tirs POW21 sur un tour pour commencer à ouvrir un jack...
Morkipu:
Pour moi leur véritable ennemi c'est Stealth, difficilement contrable.
S'ils arrive à avoir ligne de vue claire, ils peuvent franchement clairsemer une unité jusqu'à 14 de DEF en combinant par 2 et avec le bonus de visée ou faire des trous significatifs sdans un Jack ou Beast.
Par contre c'est sur qu'il ne tireront peut être qu'en fois en début de partie, il faudra les soutenir par une troupe de close pour les libérer et retirer.
galhadar:
Hello a tous
perso je m'en sers avec Phaley pour pouvoir faire tirer 3 fois les long gunners si j'ai pas besoin de me deplacer et deux fois avec un mouvement. avec les precursors knigth devant en general ils arrivent a tirer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique