COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Click'n Feat WebWachine
manu74:
New : ameliorations AoE.
- on peut deplacer l'AoE active comme un modele. Le pas de rotation standard est de 60deg, et le pas de movement de 1" -> pratique pour les deviations.
- on peut placer l'AoE active au bout du metre s'il est actif, en alignant l'orientation -> pratique pour les deviations.
--- Citation de: Nazbeurk le 24 août 2014 à 16:14:11 ---Manu au passage tu peux commit un .gitignore stp ?
Que j'add dedans les .DS_Store histoire que ça devienne pas le bordel
--- Fin de citation ---
done
Nazbeurk:
--- Citation de: manu74 le 24 août 2014 à 17:10:19 ---
--- Citation de: Nazbeurk le 24 août 2014 à 16:14:11 ---Manu au passage tu peux commit un .gitignore stp ?
Que j'add dedans les .DS_Store histoire que ça devienne pas le bordel
--- Fin de citation ---
done
--- Fin de citation ---
Yes thks !
J'ai trié toutes les images Menoth. V'la le bordel dans Vassal quand même... J'ai essayé de suivre le patron que tu as donné mais ya des cas qui sont un peu relou avec les unités...
Sinon les BE considérées comme jacks aussi ?
Pour info dans Vassal il manque quand même :
Reznik2
Tristant Durant
Flame Bringers
Bon j'attaque le json, ça va prendre un peu plus de temps vu que je vais en profiter pour potassez le forcebook ;)
manu74:
--- Citer ---Sinon les BE considérées comme jacks aussi ?
--- Fin de citation ---
Hmmm, non on va les mettre en "warrior" pour les damages, vu que c'est une ligne de PVs comme les warriors.
Et pour le type en lui meme, tu peux creer une categorie "battle_engines" dans l'object models, ca devrait gerer auto, du moment qu'a l'interieur on retrouve une liste "name" => { desc du model}.
Le "type" du model lui meme est utilise que pour l'affichage - on peut donc mettre "battle engine", le seul qui soit important ajdh c'est le "type" dans "damage".
--- Code: --- "battle_engines": {
"vessel_of_judgement": {
"name": "Vessel of Judgement",
"fk_name" : ? => <doit etre unique sur toute la gamme de models>
"type": "battle engine",
"base": "huge" => <small/medium/large/huge>,
"width": ? => <largeur de l'image png / 3 >,
"height": ? => <largeur de l'image png / 3 >,
"img": {
"x": 0 => <offsets des fois que le centre de la gurine soit pas au centre de l'image >,
"y": 0,
"link": "data/cygnar/battle_engines/VesselOfJudgement.png"
},
"damage": {
"type": "warrior" => <warrior/jack/colossal>,
"n": 24
}
}
},
--- Fin du code ---
je sais pas si t'avais compris, mais fk_name c'est la string telle qu'elle apparait dans les listes Forward Kommander, en virant les '* ', '2 ' devant, les '(6pts) derriere et les '(Leader & 5 Grunts)' pour les unites (bref, juste le nom)
Nazbeurk:
Tkt j'avais pigé ce que tu voulais y compris pour FK ;)
Vu que c'est toi qui dév l'app je te laisserais le soin d'ajouter le type BE comme ça tu le met bien comme ça te plait :)
Toute façon j'ai encore pas mal de taf avant d'y arriver ^^
J'ai quasi finit les casters au passage.
Bon par contre vu que tu es psycho-rigide, pourquoi du json dans du .js et pas directement des .json ? En Get ça change rien pour toi à priori. Parce que Webstorm il crie au scandale là, et moi quand les tools de Jetbrains il balance du rouge ça me dérange :D !
manu74:
New : AoE auto-deviation
- quand on selectionne une AoE et qu'on appuie sur d, ca fait une deviation auto, avec msg dans le log.
- on peut renseigner une distance max dans une input dans la zone tools.
- pour les autres usages plus subtils (1D3, etc), pour l'instant ce sera a la main.
--- Citation de: Nazbeurk le 24 août 2014 à 18:10:40 ---Bon par contre vu que tu es psycho-rigide, pourquoi du json dans du .js et pas directement des .json ? En Get ça change rien pour toi à priori. Parce que Webstorm il crie au scandale là, et moi quand les tools de Jetbrains il balance du rouge ça me dérange :D !
--- Fin de citation ---
pas compris... le fichier data/cygnar.js c'est du json ?
si c'est juste l'extension de nom de fichier, effectivement on doit pouvoir changer ca en json, g zappe quand j'ai enleve le js qui etait dedans au depart.
Emacs lui il s'en fout :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique