COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (23/171) > >>

Nazbeurk:

--- Citation de: manu74 le 24 août 2014 à 18:29:29 ---pas compris... le fichier data/cygnar.js c'est du json ?
si c'est juste l'extension de nom de fichier, effectivement on doit pouvoir changer ca en json, g zappe quand j'ai enleve le js qui etait dedans au depart.
Emacs lui il s'en fout :P

--- Fin de citation ---

Oui c'est juste ça ^^
C'est le seul truc pas correct par rapport aux conventions !
Sinon s'good en analyse de code ;)

Sinon t'as un pull request sur le gitignore pour exlure les fichiers spécifques de mon poste.

Je vais te faire un deuxième pull pour les images et les définitions des casters. J'ai fait la relecture ça me parait pas mal , Cela évitera aussi de tout tester d'un coup :p
J'devrais pull ça après bouffer :)

Nazbeurk:

--- Citation de: Nazbeurk le 24 août 2014 à 18:35:37 ---Je vais te faire un deuxième pull pour les images et les définitions des casters. J'ai fait la relecture ça me parait pas mal , Cela évitera aussi de tout tester d'un coup :p
J'devrais pull ça après bouffer :)

--- Fin de citation ---

C'est bon j'ai commit & push ^^.
Je passe au jacks !

manu74:

--- Citation de: Nazbeurk le 24 août 2014 à 20:20:43 ---C'est bon j'ai commit & push ^^.
Je passe au jacks !

--- Fin de citation ---

Thanks, c'est nickel. C'est cool quand le boulot avance pendant que je vais a la piscine :P
c'est merge et pousse sur le serveur...

J'en ai profite pour renommer les fichiers en .json

Nazbeurk:

--- Citation de: manu74 le 24 août 2014 à 20:44:36 ---
--- Citation de: Nazbeurk le 24 août 2014 à 20:20:43 ---C'est bon j'ai commit & push ^^.
Je passe au jacks !

--- Fin de citation ---

Thanks, c'est nickel. C'est cool quand le boulot avance pendant que je vais a la piscine :P
c'est merge et pousse sur le serveur...

J'en ai profite pour renommer les fichiers en .json

--- Fin de citation ---

Yes je viens de test et tout est ok :)

Nazbeurk:
Menoth : Solos & Jacks push & pull request :)

Bon faudra bien que je reteste quand t'aura livré parce que là y a déjà beaucoup plus de monde. Même en relisant 3 fois je suis pas à l'abris d'une coquille !

Bon j'arrête là pour aujourd'hui j'en ai un peu marre, je finirais par les unités demain. Pis maintenant que j'ai pris le rythme je vais peut-être enchainer sur Scyrah ;)

Edit : tiens j'y penses c'est gérer les champs de force elfes ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique