COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Click'n Feat WebWachine
manu74:
--- Citation de: Nazbeurk le 25 août 2014 à 10:18:02 ---Ok ça roule ;)
Je vais essayer de faire les unités ce midi au taf.
Plus sérieusement si ça avance moyen je verrais pour te faire Scyrah + Cyriss vu que les deux factions on moins d'entrées autant faire les deux d'un coup !
--- Fin de citation ---
he beh, y en a qu'un qui m'aide mais il est motive :)
Merci encore...
--- Citer ---Sinon ya pas foule pour venir donner un coup de main la dessus, ils sont où les volontaires ?? :P
--- Fin de citation ---
on va mettre ca sur l'effet WE, ou alors ils se sont deja lasses ? j'avais plus de reactions en semaine derniere que depuis samedi matin c'est mort...
ou alors y a trop de posts ils trouvent pas l'information.
JE RAPPELLE QUE JE CHERCHE DES VOLONTAIRES POUR SAISIR LES FICHIERS DE FACTION
au moins parmi les 14 qui ont dit qu'ils etaient prets a me filer un coup de main...:P
Nazbeurk:
--- Citation de: manu74 le 25 août 2014 à 13:15:30 ---he beh, y en a qu'un qui m'aide mais il est motive :)
Merci encore...
--- Fin de citation ---
Ya pas de quoi, j’essaie d’insuffler un peu de motive aux autres pour faire ce taf ;)
C'est clair que c'est pas un truc passionnant à faire mais franchement se taper un faction ça demande pas non plus une semaine de taf acharné. Quelques heures suffisent donc :
Les gens allez y, devenez acteur sur le projet plutôt que spectateur !
Parce que sinon à moi tous seul je vais mettre bien trop de temps ^^
GRUXXKi:
Moi je peux, mais dans deux semaines... :'(
Gamin:
Sincèrement j'y connais rien en programmation. Mais si vous m'expliquez ce que vous voulez, je veux bien essayer dans deux semaines (là y'a la remise des listes pour le WTC et ma famille qui vient faire un tour en normandie).
Nazbreuk, Manu, on peut se fixer un jour dans la semaine du lundi 8 septembre pour m'expliquer comment faire. Je ferais la faction Orboros dans la foulée.
Furios:
Salut,
je viens de tester rapidos au taf et c'est super.
Je veux bien aider pour la faction Cygnar à faire le fichier de faction.
Le JSON a l'air simple. A h oui je suis DBA donc l'info ca va.
Par contre, j'aurais juste besoin d'un exemple pour pouvoir commencer.
On se MP?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique