COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (41/171) > >>

manu74:
1/ pour les unites avec un chef character/taille de socle different des grunts, j'ai tjrs pas de solution. je propose de creer que des grunts a partir de FK et de rajouter le leader a la main. donc : deux description de grunt pour l'unite, "fk_name = null" pour la description du leader et "ranges N-1" pour celle des grunts.

2/ pour les unites genre posse, ou le leader est grosso modo similaire au grunt, je viens de faire la modif : si la description du grunt a une image "leader" elle est utilise en plus du chevron quand on promeut un grunt.

ca doit permettre de simplifier pas mal d'entrees (j'en ai vu plein comme ca dans certaines factions - choeur de menoth, bog trogs, etc).
je vous laisse regarder ?

sinon j'ai fait qques improvements :
- les longues liste FK sont cassees en plusieurs lignes pour tenir dans l'ecran (marche avec la liste skorne fournie).
- le premier membre des unites crees par import FK est automatiquement promu (j'hesite a faire de meme pour les unite crees a la main ?)
+ plein de petits trucs vu pendant le test.

Booggy:
Y a un doc qq part qui dit comment ça fonctionne ? Ou un post résumant toutes les commandes implémentées ?

manu74:

--- Citation de: Booggy le 27 août 2014 à 16:51:08 ---Y a un doc qq part qui dit comment ça fonctionne ? Ou un post résumant toutes les commandes implémentées ?

--- Fin de citation ---

Pas vraiment... y a un gros pate de text avec les commandes resumees en dessous de l'image mais rien de mieux.

Chuis en train de reflechir/preparer un truc plus clair, c'est dans la (longue) liste des trucs a faire.

Furios:
Premier commit pour les Trollbloods.

Je pense qu'il doit manquer des marqueurs ( je suis pas un as de cette armée) et l'icone de base.
A vérifier  donc ;)

manu74:
Import des Trolls fait par Furios, merci a lui.

Qques modifs plus ou moins legeres :
- des raccourcis pour orienter les models vers le haut/bas/droite/gauche sans avoir a les tourner a la main.
- un raccourci pour reset le zoom/centrage de la vue.
- les raccourcis redeviennent actifs sur toute la page, et sont desactives uniquement dans les inputs. Clairement ca veut dire qu'apres avoir saisi qque chose dans une des (4) inputs, il faut recliquer ailleurs sur la page pour reactiver les raccourcis (sombre histoire de focus dans la page html). Je vais encore essayer d'ameliorer ca, meme si c'est moins pire qu'avant.
- nettoyage du calcul des coordonnes de la souris sur la map : j'espere que cette fois-ci le resultat sera immunise au scroll/zoom (browser et appli). donc si vous voulez tester ca m'arrangerait de savoir assez vite s'il reste des cas merdeux (Avec la description la plus precise possible des etapes pour reproduire svp).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique