COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Click'n Feat WebWachine
HudsonH:
--- Citation de: manu74 le 28 août 2014 à 14:20:15 ---quand j'ai decouvert ca 1/ j'etais blase et 2/ je me suis dit qu'il allait falloir changer de raccourci.
j'ai pense a '[' et ']' : c'est moins intuitif mais a priori ca marcherait ?
encore que j'ai pas de clavier azerty sous la main, et ca va encore faire chier avec atlGr...
si qqun a une autre idee...
--- Fin de citation ---
La molette?
Ok, je sors ^^
Hao:
--- Citation de: manu74 le 28 août 2014 à 14:20:15 ---j'ai pense a '[' et ']' ....
--- Fin de citation ---
Nooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! :-[ :'(
C'est triste de se sentir seul, les Mac n'ont pas de touches directes pour [ ] { et }.
Ah ? Comment on fait pour programmer sous Mac ? On apprend à utiliser les touches Alt, Cmd, Ctrl et Shift :-\
manu74:
--- Citation de: Hao le 28 août 2014 à 15:47:32 ---Nooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! :-[ :'(
C'est triste de se sentir seul, les Mac n'ont pas de touches directes pour [ ] { et }.
Ah ? Comment on fait pour programmer sous Mac ? On apprend à utiliser les touches Alt, Cmd, Ctrl et Shift :-\
--- Fin de citation ---
la vache... chuis quand meme vachement content de mon qwerty anglais IBM quand je lis ca :)
Furios:
--- Citation de: Hao le 28 août 2014 à 15:47:32 ---Nooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! :-[ :'(
--- Fin de citation ---
Sur les claviers azerty français aussi faut faire du alt+crtl +une autre touche pour [ ] { et } ou alors ALT GR+touche
Hao:
Oui, c'est la différence, y'a pas de Alt Greuh sur mon Mac :(
Sinon, Manu, je te plains d'être sur clavier QWERTY, je ne pourrai pas vivre sans accent :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique