COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Click'n Feat WebWachine
Portal:
Dans ce cas, peut être demander aux vassalistes habitués si certaines map sont mieux que d'autres ?
manu74:
je vais faire une demande officielle pour les maps... d'ici qques temps.
sinon, qques nouveautes :
nouveau zoom implemente avec une div scrollable plutot que la view SVG.
en clair ca veut dire qu'on y gagne des scrollbars pour se deplacer dans la map une fois zoome.
les bouttons et shortcuts definis precedemment marchent encore.
le zoom arriere est limite a 100% desormais (ca rime plus a rien de laisser dezoomer plus).
ca peut aussi vouloir dire que j'ai pete un truc dans la position de la souris qque part (ca a marche du premier coup, c'est suspect)
ruler target in range
couleur differente pour la target du ruler si elle est a portee ou non du Max Range.
AoE auto - max deviation
desormais les AoE utilisent les informations de model origin/target ou de ruler length pour calculer leur deviation maximale.
elle se reset toute seule a 6" quand on rompt le lien de l'AoE avec ses cibles ou le ruler.
side effect : les AoEs se souviennent de leur origin et s'orientent automatiquement quand on les bouge, ca s'arrete quand on les oriente a la main ou qu'on les devie.
divers : renommage du compteur de focus en simple "counter" plus generique (et changement du raccourcis).
Portal:
Le zoome fonctionne nickel, scroll au doigt dans la fenêtre.
Gros dommage qu'on ne puisse pas pinch' pour zoom, mais cela fait zoomer toute la fenetre, et pas juste la partie de la fenêtre contenant la map.
Les blocs qui contiennent les contrôles de déplacement tactiles et les menus pourraient être "mobiles" pour toujours être en haut de la fenêtre, même si on descend dans la fenêtre.
Nazbeurk:
Purée je quitte des yeux l'app et en une semaine l'UI a complètement changée :p
L'ensemble me plait pas mal en tout cas !
manu74:
Nouveautes :
unit numbers
on peut affecter un numero d'unite aux models :
- 'u' pour l'afficher/cacher (du coup "unselect" deviens 'Atl+u').
- 'Ctrl+u' pour selectionner tous les models d'une unite (ensuite 'Ctrl+1/2/3/4/5/6' pour leur mettre une aura de couleur).
- une input dans la fenetre de commande pour ecrire le numero d'unite de tous les models selectionnes.
l'import FK numerote les unites automatiquement.
pour voir tous les numeros d'unites definis, aller dans le panel units ou model management -> ca les affiche tous
(car c'est pratique de les voir quand on cree des UAs ou une nouvelle unite).
amelioration de l'import FK
- gestion des warcaster units, lesser warlocks, etc...
- gestion des unites avec leader different des grunts (genre character leader ou stone bearer ou bokor)
- gestion des models a la con genre le spawning vessel qui n'est ni leader ni grunt
- gestion des pluralisations
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique