COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Click'n Feat WebWachine
schlaf:
--- Citation de: Titi le 20 août 2014 à 21:52:33 ---Ça bosse dur ! ;)
--- Fin de citation ---
oui, je me fais du souci pour manu.. un mec qui passerait autant de temps à développer pour un truc important je dis pas, mais pour un jeu de pitous... il doit être un peu con, ou naïf, ou les deux 8)
manu74:
New : melee ranges !
m : toggle melee range of selected model
r : toggle reach range of selected model
--- Citation de: schlaf le 20 août 2014 à 22:06:26 ---
--- Citation de: Titi le 20 août 2014 à 21:52:33 ---Ça bosse dur ! ;)
--- Fin de citation ---
oui, je me fais du souci pour manu.. un mec qui passerait autant de temps à développer pour un truc important je dis pas, mais pour un jeu de pitous... il doit être un peu con, ou naïf, ou les deux 8)
--- Fin de citation ---
Une maladie plus repandue qu'on ne croit ;D
Kant disait que "les temps modernes" alienaient tellement l'homme dans son travail, qu'il developpait des hobbies tordus dans son peu de temps libre pour assouvir son besoin ancestral d'accomplissement dans l'execution d'une tache qu'il peut maitriser rationnellement.
J'veux dire, moi ce qui me fascine c'est les mecs qui passent autant de temps a peindre aussi bien des petits soldats en plomb ;)
schlaf:
--- Citation de: manu74 le 20 août 2014 à 22:31:51 ---J'veux dire, moi ce qui me fascine c'est les mecs qui passent autant de temps a peindre aussi bien des petits soldats en plomb ;)
--- Fin de citation ---
ah ben tu me rassures, je peins pas mieux que je code, ou l'inverse je sais plus ... oh wait... :o
Titi:
--- Citation de: schlaf le 20 août 2014 à 22:38:54 ---ah ben tu me rassures, je peins pas mieux que je code, ou l'inverse je sais plus ... oh wait... :o
--- Fin de citation ---
Tout pareil... c'est pour ça que je ne code qu'au travail... ;D
manu74:
new : Ruler Rules !
Le metre est implemente, soyez indulgents c'est peut etre pire que celui de Vassal ;D
En gros j'ai fait un mode "Ruler" (togglable par un bouton et par un shortcut) dans lequel :
- drager sur l'image => mesurer une distance (remplace la select-box du mode normal).
- si pas de model selectionne => click sur model => selectionne le model (comme en mode normal).
- si un model est selectionne => click sur un autre model => mesure la distance la plus courte entre les 2 models => et ca moi ca me plait bien :)
(Et ca marche pareil independament zoom en cadeau).
Alors oui, pour l'instant y en a qu'un pour les deux joueurs.
A terme je pense que chaque joueur en aurait plusieurs (2 paraissent suffisants ?) et pourrait voir les mesures des metres de l'autre joueur mais chacun aurait les siens, independants.
Mais la tout de suite pour prototyper, c'est pas urgent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique