COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (10/171) > >>

manu74:
new : Draguage de cagolles.

J'ai implemente le drag des models selectionnes.
RAS : cliquer sur un modele selectionner et le draguer pour deplacer toute la selection.
Vous noterez les effets kikoolol quand on s'approche du bord, c'est evidemment fait expres (ou pas, mais ca marche).

En l'etat la base de jeu est "jouable", meme s'il manque encore bcp, bcp de trucs.

Ca avance bien je trouve non ?
Oui je parle tout seul... Oh putain t'as vu l'heure ?

mv $USER /dev/dodo # because j'ai les yeux en couille loup et que c'est pas bon signe quand je commence a penser en bash  :o

Je vous laisse trouver mes bugs demain matin pendant que je dors ?  :P

Zerackiel:

--- Citation de: manu74 le 21 août 2014 à 04:10:33 ---Ca avance bien je trouve non ?
Oui je parle tout seul... Oh putain t'as vu l'heure ?

--- Fin de citation ---

Oui ^^


--- Citation de: manu74 le 21 août 2014 à 04:10:33 ---mv $USER /dev/dodo # because j'ai les yeux en couille loup et que c'est pas bon signe quand je commence a penser en bash  :o

Je vous laisse trouver mes bugs demain matin pendant que je dors ?  :P

--- Fin de citation ---

Pendant un moment j'ai cru que tu ne dormais jamais :)

C'est pas mal déjà, j'aime bien aussi la mesure direct entre 2 figs !

Nazbeurk:

--- Citation de: manu74 le 21 août 2014 à 04:10:33 ---Ca avance bien je trouve non ?
Oui je parle tout seul... Oh putain t'as vu l'heure ?

--- Fin de citation ---

Mdr t'es un grand malade en fait ;)
Je testerais ça, en tout cas ça avance à très bon rythme !

supertimor:
J'ai testé ce matin toutes les fonctionnalités et c'est vraiment pas mal.
Au rayon remarques ...

1. Faudrait implémenter un "unselect" car si on fait Ctrl+Click et qu'on sélectionne un mauvais modèle dans le lot on doit tout recommencer en cliquant sur un modèle non sélectionné. Dans le même genre d'idée, il faudrait donné la possibilité de désélectionné le modèle tout court (là dans l'état on est toujours obligé d'avoir un modèle sélectionné ... ou alors j'ai raté un truc ;))
2. Ton ruler est pas si mal je trouve, néanmoins dès qu'on prend la mesure depuis un modèle sélectionner faut s'arranger pour pas débuter sa mesure sur le modèle car ça le bouge et faut bien débuter au bord du socle pour la même raison.
3. Pour le dice c'est peut être con mais j'aime bien le total entre parenthèse  ::)
4. Pour le (Shift + )Ctrl + Directionnal Arrows : (small) move selected model je trouve ça un peu lourdingue et je pense qu'un simple Ctrl + Directionnal Arrows serait plus intuitif et ergonomique.

Nazbeurk:
J'ai testé ça commence à bien me plaire tout ça. En plus tu produits vite c'est cool ^^

Par contre je me dois de pointer un petit problème. C'est pas grand chose mais en bidouillant 5 secondes dans mon navigateur je fais en sorte de me renvoyer que des 6  :P :



C'est cool pour un mec comme moi parce que c'est surement le seul moyen que j'aurai pour battre une légende vivante genre Q2 !

Vu que le rand est fait côté client et envoyé dans la pile de message serveur je suppose que ça se propage chez tout le monde ? Imho, le jet de dés est une données sensibles et par principe faut jamais faire confiance à un client sur ce genre de chose.

Après c'est pas une priorité, ni une difficulté pour toi à modifier, mais c'est histoire que tu n'oublie pas ce détail ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique