COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Click'n Feat WebWachine
N-o-N-o:
J'sais pas si le bon topic est cuila ou celui des rencard, mais si y avait qqun pour faire une partie tuto avec moi dans la semaine (jusqu'à jeudi soir s'entend).
Je laisse les volontaires me faire signe par mp.
Shadows_Soul:
La ZdC des casters Cyriss est plus grande de 2" lorsqu'un corolary est présent à moins de 5" de son caster, (ce qui passe Mother de 16" à 18", Aurora et Lucant de 14" à 16", Axis et syntherion de 12" à 14")
manu74:
--- Citation de: Shadows_Soul le 21 octobre 2014 à 22:22:29 ---La ZdC des casters Cyriss est plus grande de 2" lorsqu'un corolary est présent à moins de 5" de son caster, (ce qui passe Mother de 16" à 18", Aurora et Lucant de 14" à 16", Axis et syntherion de 12" à 14")
--- Fin de citation ---
"suffit" d'utiliser une Area generique a la place de la CtrlArea. affichable sur n'importe quel model, du rayon qu'on veut. menu area ou bien Alt+[shift+]0-9
Shadows_Soul:
Pas super pratique mais bon on fera avec
manu74:
New : contesting models.
Desormais quand on est dans l'onglet "setup" les models qui sont dans les zones ou a moins de 4" d'un flag sont highlightes en blanc.
Vu que j'ai calcule ca en bourrin, je l'affiche seulement dans cet onglet des fois que ca ramerait. On peut bouger les models et ca se rafraichit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique