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Click'n Feat WebWachine
Thyamath:
Je vais tâcher de le faire avant d'envoyer. Pas sûr. Ma fainéantise et mon perfectionnisme vont entrer en conflit, on verra ce que ça va donner. Délimiter certains décors points par points risque d'être ennuyeux, mais je pense qu'en fait il faudra une certaine approximation, puisque en jeu la plupart du temps on en ignore une partie (les poteaux qui dépasse d'une obstruction par exemple). Les cercles et les rectangles seront certainement faits... le reste, on verra bien.
manu74:
pour ceux que ca interesse : http://clicknfeat-reboot.herokuapp.com/
c'est encore tres sommaire.
ca me prend beaucoup plus de temps que prevu, mais en meme temps j'essaie encore plein de nouvelles methodes de codage, et cette fois ci j'ecris des tests unitaires et j'essaie de chiader l'UI :P
si vous avez des avis sur la page de partie. je pense que la c'est quand meme pas mal, meme si y a encore un ou deux endroits qui meriteraient plus d'attention.
demain je mets en place les raccourcis clavier (et donc sans doute les modes) et je fais une action genre afficher une map. ce sera deja pas mal.
Thyamath:
C'est classe, mais il manque quand un truc Très important. La position √(8) comme position favorite de caster kill.
manu74:
http://clicknfeat-reboot.herokuapp.com/
mise en place des modes et des bindings clavier.
Thyamath:
étonnant, et pas vraiment dérangeant, mais le zoom reset, applique un léger zoom par rapport à la vue initiale.
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