COMMANDES FERMÉES POUR LE MOMENT. Je traite la commande en cours avant d'en ouvrir de nouvelles. Merci de votre compréhension.

Bonjour à tous !
Avant toute chose, pour garder le sujet propre, merci de ne poster ici que les commandes et de réagir/discuter sur ce topic ! 
Je n'ai pas fini de développer tout ce que j'avais en tête, mais puisque la plupart d'entre-vous ne sont intéressé que par les zones SR, je mets déjà ce qui est prêt en vente.
Petit rappel sur la marchandise, il s'agit de bâche publicitaire fine. Vous trouverez d'autres images sur le topic de discussion.

Les tapis imprimés, et rangés dans un tube custom à sangles.

Exemples de zones.

Exemple de texture de zone, échelle 1:1

Exemple de texture de zone, échelle 1:1
(notez l'absence de contour sur le marais ... erreur de manip, mais il y a bien un contour, tel que celles des forets/zones/etc) LES KITS à 5€/kit : (fdp : +3,50€)
(1 kit de Zones = 1 rond + 1 rectangle, de la même couleur ... comme sur les images !)

Kit Bleu Herbe

Kit Rouge Herbe

Kit Orange Herbe

Kit Vert Herbe

Kit Bleu Neige

Kit Rouge Neige

Kit Orange Neige

Kit Vert Neige

Kit Forets Herbe ----- Kit Foret Neige

Kit Marais Herbe

Kit Eau Gelée
LES KITS À VENIR : (sous entendu, attendez avant de commander si ces kits vous intéressent)
- Kit 1 Rivière Herbe (7 éléments + 2 ponts + ~ a venir) : 15€ + fdp groupé avec les autres kits
- Kit 1 Rivière Neige (7 éléments + 2 ponts + ~ a venir) : 15€ + fdp groupé avec les autres kits
- Tapis 48x48 (herbe ou neige) à l'unité, remise en main propre uniquement : 25€
- Kit 1 Tapis 48x48" Herbe + 2 Kits de Zones Herbe (Rouge et Bleu) + 1 Kit de Forêts Herbe + 1 Kit de Marais Herbe : 50€
- Kit 2 Tapis 48x48" (1 Herbe + 1 Neige) + 2 Kits de Zones Herbe (Rouge et Bleu) + 2 Kits de Zones Neige (Rouge et Bleu) : 90€
- ...
LA MARCHE A SUIVRE : 0.
COMMANDES FERMÉES POUR LE MOMENT. Je traite la commande en cours avant d'en ouvrir de nouvelles. Merci de votre compréhension.

1. Postez ici pour m'indiquer votre commande.
2. Envoyez un mail à vlad.bobroff<AT>gmail<pt>com en me donnant vos coordonées (pseudo, nom, adresse) en précisant dans le titre "Commande Zones SR - VotrePseudo".
3. Attendez ma réponse de validation, et envoyez votre paiement aux coordonnées qui vous seront transmises dans le mail.
4. A réception du paiement, j'effectue l'expédition.
FAQ :
-
Je ne fournis pas de moyen de rangement pour ces zones/tapis/etc !- J'accepte les paiements par
chèques et virements banquaires.- Je n'ai pas ou peu de stock pour le moment, donc attendez-vous à quelques semaines (2-4) de délais avant réception.
- Pour les remises en main propres, je suis sur Bordeaux. Prochain tournois : Toulouse (Oktober Fest).
Si vous avez des questions, merci de poster et de réagir/discuter sur ce topic ! Je compléterai la FAQ au besoin
COMMANDES EN COURS : Impression lancée le 2 SeptembrePseudo Mail de commande Vérification de commande Paiement Expédition
Zerackiel Mail reçu Commande Validée Payé
ReçuMerci Mail reçu Commande Validée Payé
Reçusupertimor Mail reçu Commande Validée Payé
EnvoyéRaistlin Mail reçu Commande Validée Payé
Envoyédrassill Mail reçu Commande Validée Payé
EnvoyéLelith Mail reçu Commande Validée Payé Remboursé
Wolion Mail reçu Commande Validée Payé
EnvoyéHudsonH Mail reçu Commande Validée Payé
ReçuMe-H-di Mail reçu Commande Validée Payé
EnvoyéChoppe Vide tonneaux Mail reçu Commande Validée Payé
EnvoyéMaxou Mail reçu Commande Validée Payé
EnvoyéKaelis Mail reçu Commande Validée Payé
EnvoyéProf Mail reçu Commande Validée Payé
EnvoyéPiero Mail reçu Commande Validée Payé
EnvoyéLucifel888 Mail reçu Commande Validée Payé Remise en main propre : Pentacle
Innosatam Mail reçu Commande Validée Payé
EnvoyéHao Mail reçu Commande Validée Payé Remise en main propre : Pentacle