Bon j'ai lu

(par contre, j'ai pas lu les commentaires de mes compères, désolé si y a des redites du coup. Ou alors comme d'hab je dirais pas du tout comme eux ^^)
J'aime vraiment bien tes listes. J'avoue ne jamais avoir joué pThag en brique parce que j'ai toujours cherché à en faire autre chose, mais vu que je n'ai jamais été content des résultats passé les 35 points, je pense que j'ai toujours fait fausse route. 3 Scather avec lui c'est rigolo. Je ne suis pas un super fan du throne (et des BE en général) mais il est pas déconnant dans la liste. J'ai juste peur que tu sois un peu juste en gestion de fury.
La liste eThag est intéressante aussi. J'aime bien lui coller un harrier pour assurer une petite touche auto, et j'aime bien lui coller un afflictor pour spawner des incubes et offrir des angles d'attaque à la con à la liste, et ça marche bien mieux sous manifest destiny que sans. Après, je vois pas dégager un raek pour coller l'afflictor, ils sont bien plus sympas selon moi.
Je te dirais bien de coller un neraph en plus pour le plaisir de parler de neraph, mais l'angelius sous MD c'est quand même du bonheur au niveau de l'overtake, donc je le ferais pas.
Bref, je trouve tes deux listes cohérentes et serais intéressé d'avoir tes retours en test

Edit: neraph neraph. Le neraph est beau, le neraph est grand. Longue vie à la Très Sainte Eglise du Neraph.