Auteur Sujet: [Boulogne Autumnal Rampage 2014] Reflexions pairing / Listes de Lelith  (Lu 35683 fois)

Hors ligne Lelith

• [BGT] Animateur
  • Brave
    • Warmalille
Re : [Boulogne Autumnal Rampage 2014] Reflexions pairing / Listes de Lelith
« Réponse #75 le: 07 octobre 2014 à 17:49:56 »
Je trouve le choix des Bonegrinder avec pThag intéressant. Je suis pas sûr que ça soit forcément super utile mais je comprends l'idée derrière. Au pire, ils serviront pour faire des clouds devant thagrosh ou pour placer les scather des catapultes.
Pour 2 points tu lances un Muta avec RNG +2, tu peux te lancer un SG au cas ou le carni meurt 2 fois, et tu fais 4 clouds. C'est pas mal, ils étaient aussi dans ma liste eLylyth, 1 Pin Cushion à 17 pouces sans devoir se reposer sur un Martyr je trouvais cela plutôt sympa. Je trouve l'option intéressante en everblight, pour 2 petits points.

En tout cas, c'est bien que tu ais enfin mis un Neraph dans ta liste eThagrosh. Il était temps. Par contre, qu'est ce qui c'est passé avec le Proteus ? Votre Idylle est terminée ? Erf, c'est dommage mais bon vois le bon côté des choses, maintenant tu peux te consacrer à 100% au Neraph. Je sais que ça fait mal à ton petit coeur mais crois moi, c'est pour le mieux !
Je voulais être le premier a le sortir en gros tournoi =p Le haters qui t’amène un Neraph, c'est poétique.
Pour proteus, j'ai toujours prévu de le jouer, mais il sera dans ma liste eAbsy (ainsi que Fyanna d'ailleurs). Ce n'est pas que je lui tourne le dos, j'ai juste voulu sortir un autre caster qui Miss Boobies (et au passage je ne voulais pas traumatiser les gens avec la puissance de Proteus).

Elles sont pas mal ces listes je trouve.
Je te les dois essentiellement ! C'est toutes nos discussions qu'ils les ont forgés.

La liste eThags est pas deconnante. 4 lourdes ca me parait beaucoup avec lui, mais je raisonne encore pre-neraph. Un seul shredder ca risque de fortement limiter le spam de tenacity ce qui est dommage pour ce caster avec ces beasts (t'as 5 beasts + ton caster qui le veulent tous les tours). Teste le raek sous Tenacity et DB, tu m'en diras des nouvelles.
J'ai fait la liste sans l'avoir joué ne serait-ce qu'une fois xD Les erreurs sont surement présente et j’espère qu'elle ne me pourriront pas trop mes parties
« Modifié: 07 octobre 2014 à 17:53:22 par Lelith »
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

manu74

• Invité
tu peux te lancer un SG au cas ou le carni meurt 2 fois.

tiens d'ailleurs au fait, non. wraithbane non plus d'ailleurs.
Ces deux animis sont "friendly faction", et quand les grinders les lancent, ca devient des spells minions.
Skornergie anyone ?

heureusement avec la sortie du sacral vault, ils auront effectivement une cible pour SG :)

Hors ligne Weeskahs

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Je couine donc je suis
Pour 2 points tu lances un Muta avec RNG +2, tu peux te lancer un SG au cas ou le carni meurt 2 fois, et tu fais 4 clouds. C'est pas mal, ils étaient aussi dans ma liste eLylyth, 1 Pin Cushion à 17 pouces sans devoir se reposer sur un Martyr je trouvais cela plutôt sympa. Je trouve l'option intéressante en everblight, pour 2 petits points.

Oui oui, je comprends bien l'idée. J'ai juste une déformation qui me pousse à les massacrer pour récupérer leurs âmes, désolé. Ils ont aussi la fâcheuse tendance à toujours fuir dés qu'il y en a deux qui meurent, ce qui est un peu pénible mais pas rédhibitoire. Succubus + bone grinder ça me parait juste un peu beaucoup mais ce n'est que mon avis.

Je voulais être le premier a le sortir en gros tournoi =p Le haters qui t’amène un Neraph, c'est poétique.
Pour proteus, j'ai toujours prévu de le jouer, mais il sera dans ma liste eAbsy (ainsi que Fyanna d'ailleurs). Ce n'est pas que je lui tourne le dos, j'ai juste voulu sortir un autre caster qui Miss Boobies (et au passage je ne voulais pas traumatiser les gens avec la puissance de Proteus).

Ou alors tu essayes de te convaincre que tu n'es pas devenu un fanboy du Neraph. Je sais que c'est dur à accepter mais une fois que tu le fais, tu vois la vie différemment.
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne Weeskahs

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Je couine donc je suis
« Réponse #78 le: 07 octobre 2014 à 17:56:27 »
Double post, YEAH !

Nan nan Manu, ça a été clarifié. L'animus reste friendly faction par rapport à la beast qui l'avait et ne le devient pas par rapport aux bonegrinders. Je m'étais fais la même réflexion quand j'avais réfléchis à ma liste Cassius.

En fait manu à raison ! Ca a été changé depuis, au temps pour moi.
« Modifié: 07 octobre 2014 à 17:58:08 par Weeskahs »

manu74

• Invité
Je sais que c'est dur à accepter mais une fois que tu le fais, tu vois la vie différemment.

Faut que t'arretes de regarder des sitcoms gays ;)

sinon pour l'animus je suis tombe sur le ruling inverse y a 2 jours, donc si t'as des preuves a l'appui ca m'interesse...

Hors ligne Weeskahs

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Je couine donc je suis

Faut que t'arretes de regarder des sitcoms gays ;)

Ahah. C'est parce que t'as pas vu les sitcom Polonaises ! Franchement ça change ta conception de la télévision.

sinon pour l'animus je suis tombe sur le ruling inverse y a 2 jours, donc si t'as des preuves a l'appui ca m'interesse...

Cf mon post du dessus ^^

Ca change pas vraiment dans mon cas puisque l'animus du Stalker et du Gorax ne sont pas friendly faction. Du coup ça va !

Hors ligne Lelith

• [BGT] Animateur
  • Brave
    • Warmalille
Double post, YEAH !

Nan nan Manu, ça a été clarifié. L'animus reste friendly faction model par rapport à la beast qui l'avait et ne le devient pas par rapport aux bonegrinders. Je m'étais fais la même réflexion quand j'avais réfléchis à ma liste Cassius.

Genre Manu le savait pas ... Honte à lui. => Et merde !

Oui oui, je comprends bien l'idée. J'ai juste une déformation qui me pousse à les massacrer pour récupérer leurs âmes, désolé. Ils ont aussi la fâcheuse tendance à toujours fuir dés qu'il y en a deux qui meurent, ce qui est un peu pénible mais pas rédhibitoire. Succubus + bone grinder ça me parait juste un peu beaucoup mais ce n'est que mon avis.
J'aime bien jouer des trucs pas forcement attendu, mais si optimisation, ils partiront surement. J'attends mes conclusions après le tournoi pour mieux en juger.

Ou alors tu essayes de te convaincre que tu n'es pas devenu un fanboy du Neraph. Je sais que c'est dur à accepter mais une fois que tu le fais, tu vois la vie différemment.
Proteus believer c'est incompatible avec fanboy du Neraph, désolé de te décevoir !
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne Weeskahs

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Je couine donc je suis
J'aime bien jouer des trucs pas forcement attendu, mais si optimisation, ils partiront surement. J'attends mes conclusions après le tournoi pour mieux en juger.

C'est tout à ton honneur, je donne juste mon avis !

Proteus believer c'est incompatible avec fanboy du Neraph, désolé de te décevoir !

Ca c'est bien vrai. D'ailleurs, il va falloir qu'on s'occupe sérieusement de ce phénomène. Une bonne purge des familles et Neraph reconnaîtra les siens.

manu74

• Invité
« Réponse #83 le: 07 octobre 2014 à 18:15:09 »
Fais gaffe OuiOui, Lelith te trolle juste sur le Neraph pour augmenter son nombre de reponses. Il est jaloux de mon thread de 22pages ;)

Hors ligne Weeskahs

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Je couine donc je suis
« Réponse #84 le: 07 octobre 2014 à 18:17:35 »
T'inquiète, je suis pas dupe.

Mais j'ai un objectif similaire. J'ai un peu honte d'être le seul membre du culte du Neraph a ne pas être à 1 000 posts. Du coup, j'essaye de flooder subtilement.

Hors ligne Lelith

• [BGT] Animateur
  • Brave
    • Warmalille
Fais gaffe OuiOui, Lelith te trolle juste sur le Neraph pour augmenter son nombre de reponses. Il est jaloux de mon thread de 22pages ;)
Jaloux ? de 22 pages de 'non sense' ... euh comment te dire.
Puis en postant un commentaire du genre tu feed mon post je te figure ... =p

C'est tout à ton honneur, je donne juste mon avis !
Et ce'st justement grâce à des avis comme çà que je prends du recul sur mes listes ! Et c'est cool. Puis tu as pas parlé de Neraph donc c'est un commentaire constructif.

Ca c'est bien vrai. D'ailleurs, il va falloir qu'on s'occupe sérieusement de ce phénomène. Une bonne purge des familles et Neraph reconnaîtra les siens.
Que veux-tu, Proteus > Fyanna > Neraph. Le temps que ce rapport de force ne changera pas je ne changerais pas d'avis !
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

manu74

• Invité
Puis en postant un commentaire du genre tu feed mon post je te figure ... =p

ah mais moi je suis la generosite incarnee, j'ai aucun probleme si ton thread atteint le niveau du mien, si je peux y contribuer c'est avec plaisir !

bon n'empeche maintenant que j'ai des listes, je peux aller faire les miennes pour te violer si on se croise, mwahahahaha !!!

Hors ligne Lelith

• [BGT] Animateur
  • Brave
    • Warmalille
« Réponse #87 le: 07 octobre 2014 à 19:17:50 »
bon n'empeche maintenant que j'ai des listes, je peux aller faire les miennes pour te violer si on se croise, mwahahahaha !!!

J'avoue que sans proteus je ne peux pas lutter hélas.
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne Weeskahs

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Je couine donc je suis

[...]a générosite incarnée[...] pour te violer si on se croise[...]

Manu, ange et démon. L'alpha et l'oméga.

manu74

• Invité
« Réponse #89 le: 07 octobre 2014 à 19:19:37 »
Je vais te faire une liste rhyas/proteus speciale anti-blight ! FALLAIT PAS ME NARGUER AVEC TON EABBY RECUE 2 JOURS AVANT MOI !

Hors ligne Lelith

• [BGT] Animateur
  • Brave
    • Warmalille
« Réponse #90 le: 07 octobre 2014 à 19:21:33 »
Ba Zuriel, je risque de l'avoir aussi avant ...
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne Weeskahs

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Je couine donc je suis
« Réponse #91 le: 07 octobre 2014 à 19:31:45 »
Hey oh, les gars.

Inspecteur général de la propagande pro neraph.

Je trouve que ce topic atteint un nombre important de message et que le ratio Neraph/post est un peu bas.

Si vous voulez pas qu'on le ferme, ça serait bien de remédier à ça.

Amicalement,

THE NERAPH SOCIETY. 

Hors ligne Lelith

• [BGT] Animateur
  • Brave
    • Warmalille
« Réponse #92 le: 07 octobre 2014 à 19:39:36 »
Comment il a cru qu'il était important le gars !
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne Valorel

• Héros
  • Ly-Veld, lyss Scyr
« Réponse #93 le: 07 octobre 2014 à 19:41:48 »
Il l'est!

Bon, je te présente mes excuses, j'avais zappé ton post, je vais me pencher dessus et te donner mon avis. Je pense d'avance que ça va manquer de neraph, mais je sais que l'espoir est là pour toi.
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Weeskahs

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Je couine donc je suis
Comment il a cru qu'il était important le gars !

C'était juste un avertissement.

Ce post est prometteur, ça serait dommage qu'il soit fermé prématurément. C'est tout

Hors ligne Valorel

• Héros
  • Ly-Veld, lyss Scyr
« Réponse #95 le: 07 octobre 2014 à 19:56:46 »
Bon j'ai lu :) (par contre, j'ai pas lu les commentaires de mes compères, désolé si y a des redites du coup. Ou alors comme d'hab je dirais pas du tout comme eux ^^)

J'aime vraiment bien tes listes. J'avoue ne jamais avoir joué pThag en brique parce que j'ai toujours cherché à en faire autre chose, mais vu que je n'ai jamais été content des résultats passé les 35 points, je pense que j'ai toujours fait fausse route. 3 Scather avec lui c'est rigolo. Je ne suis pas un super fan du throne (et des BE en général) mais il est pas déconnant dans la liste. J'ai juste peur que tu sois un peu juste en gestion de fury.

La liste eThag est intéressante aussi. J'aime bien lui coller un harrier pour assurer une petite touche auto, et j'aime bien lui coller un afflictor pour spawner des incubes et offrir des angles d'attaque à la con à la liste, et ça marche bien mieux sous manifest destiny que sans. Après, je vois pas dégager un raek pour coller l'afflictor, ils sont bien plus sympas selon moi.
Je te dirais bien de coller un neraph en plus pour le plaisir de parler de neraph, mais l'angelius sous MD c'est quand même du bonheur au niveau de l'overtake, donc je le ferais pas.
Bref, je trouve tes deux listes cohérentes et serais intéressé d'avoir tes retours en test :)

Edit: neraph neraph. Le neraph est beau, le neraph est grand. Longue vie à la Très Sainte Eglise du Neraph.

Hors ligne Lelith

• [BGT] Animateur
  • Brave
    • Warmalille
« Réponse #96 le: 07 octobre 2014 à 20:01:37 »
C'est bon ouioui, valorel, en plus de faire des commentaires constructifs, il vient d'exploser le quota de Neraph pour la soirée.
Vous et les Neraph n'empêche, je vais créé une cure anti Neraph destiné à purger les fausses idées que les gens se font du Neraph, car bon, avouons le, le Neraph c'est un peu bof quand même.

Fin bon, au moins, je n'ai pas trop cité le Neraph.
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne Valorel

• Héros
  • Ly-Veld, lyss Scyr
« Réponse #97 le: 07 octobre 2014 à 20:16:21 »
J'aurais quand même tendance à virer les farrow pour coller une sheperd en plus et du coup sans doute un spell martyr. ou alors un forsaken.
Les farrow ça rate trop vite les tests de moral. Et puis ce sont des cochons au milieu de dragons, esthétiquement c'est bof. Je suppose que tu les joues pour assurer le SG si tu es amené à jouer très agressivement le carni mais je pense que dans la liste c'est le scythean qui devrait ouvrir la marche te donc dégager en premier. Tu gardes le throne pour milieu/fin de partie? Ou tu vas l'envoyer au turbin assez tôt?

manu74

• Invité
« Réponse #98 le: 07 octobre 2014 à 20:23:34 »
non il les joue pour les clouds :P et franchement avec CMD9 ils ratent pas tant de tests que ca...

Hors ligne Valorel

• Héros
  • Ly-Veld, lyss Scyr
non il les joue pour les clouds :P et franchement avec CMD9 ils ratent pas tant de tests que ca...

Tiens, j'étais sur qu'ils avaient 8... Au temps pour moi :)