WARMACHINE/HORDES > Cryx
PGoreshade
Zoroastre:
--- Citation de: John McForester le 03 septembre 2014 à 14:51:51 ---Les sorties récentes changent évidemment la donne. Je suis étonné de voir qu'Igor a retiré les Satyxis, j'aimerais bien savoir pourquoi... Je suis pas super convaincu par les bane riders avec ce Goreshade, même s'ils apportent une menace mobile et autonome, et gèrent bien la haute DEF.
--- Fin de citation ---
En fait, parce que je me suis retrouvé à jouer cette liste contre des gens qui ont plein de solution face aux Satyxis, et qu'au final elle n'a pas besoin de toute cette vitesse. Par contre, des figurines qui ne meurent pas dès qu'un Gun Mage éternue, ça peut servir ! Reste à voir si c'est crédible sur une partie longue dans l'optique de Soul Gate, et s'il ne vaudrait pas mieux dans ce cas-là remplacer l'Inflictor, par exemple par Cankerworm + complément de Bilous.
Z.
Krimir:
Voila la liste que je testerais dés que j'aurais reçu la bêêêêêêttttteee .
Goreshade the Bastard (+6 pts)
* Deathwalker
* Inflictor (8 pts)
* Deathjack (12pts)
* Nightmare (10pts)
Warwitch Siren (2pts)
Bile Thralls Min (5pts)
Blackbane's Ghost Raiders (9pts)
Satyxis Raiders (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
Alors, un bg avec 3 lourds, je pense que le monsieur devrait y arriver ^^ DJ et Nightmare sont des super stars, assez rapide, avec une mat de 8, et de quoi faire des trous meme dans la grosse armure.
Quelques Bilou, pour gerer la masse d'infanterie, et la haute Def. Les revenants, parce qu'ils sont rapide ,et devrait permettre un positionement assez interessant d'un jack via Soul Gate.
Enfin les Satyxis ( qui seront bientot peintes ) parce que pour jammer , ya quand meme pas mieux et qu'elles seront egalement une cible parfaite pour Soul Gate.
La Sirene, je sais pas, une Satyxis Captain aurait pu en etre egalement.
Mamibaba:
Pour moi pas de satyxis raider sans captain ^^
Krimir:
--- Citation de: Mamibaba le 05 septembre 2014 à 14:22:31 ---Pour moi pas de satyxis raider sans captain ^^
--- Fin de citation ---
Le +2 Speed me parait "anecdotique", c'est plutot pour l'imunité au moral alors ?
Valorel:
Si tu te sers des satyxis pour faire du jam, le +2 mouv est pas anecdotique du tout :)
Et des charges avec une portée de menace de 14" c'est franchement bon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique