WARMACHINE/HORDES > Cryx

PGoreshade

<< < (5/11) > >>

John McForester:
Le +2" je le trouve aussi anecdotique, surtout quand tu es joueur 1 : de toute façon elles sont à la moitié de table, donc soit l'adversaire leur donne des cibles, soit il reste dans sa zone de déploiement. Bon après, la captain, ce n'est pas que ça : no sleeping on the job contre des match-ups difficiles (Kreoss, AoEs qui couchent type quake, etc.), un tir gadget, et un fouet weapon master avec une bonne MAT.

Vu ton battle-group, où seul Nightmare peut recevoir un Power Booster (sauf pour dé-disrupter), je pense que la siren est superflue.

Conar le Barban:

--- Citation de: John McForester le 05 septembre 2014 à 15:34:42 ---un tir gadget
--- Fin de citation ---
C'est un de nos meilleur tir ! Le défaut c'est qu'elle a la même portée de tir que de charge, mais quand le but est de la préserver, viser les rotules, c'est pas nul.

Mamibaba:
Les autres ont répondu lol.

Et je me disais pareil par rapport à NM.

Bref ça ce test tu nous diras quoi :)

Krimir:
La siren, c'est surtout stealth def 15. Elle me parait plus solide que le captain. Son tir est egalement bien plus interessant que celui de la Captain, et le debuff def est egalement a prendre en consideration.

John McForester:
Ah oui plus solide c'est sûr ! Le tir meilleur certes, mais POW inférieure, portée bien inférieure...

Le debuff de DEF, tu te fourres le genou dans l'oeil là... Ce n'en est pas un ! C'est une immobilisation de grosse pièce (colosse, Thunderhead...) contre le suicide de la siren. Vu sa MAT ridicule, le debuff de DEF n'a aucun sens : tout ce qu'elle peut toucher ne mérite pas d'être débuffé. Je répète par contre, l'immobilisation qui va avec est géniale ! (souvent supérieure au pistol wraith ! Et contrairement à lui, elle ne fait pas que ça, même si lui touche mieux)

Bref, c'est clair qu'elle a plus à apporter que power booster, mais quand je la joue et qu'elle ne sert à rien tour 1 ou 2 ça me frustre et je lui préfère par exemple la captain qui boost les copines avant de rentrer en mode poutre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique