WARMACHINE/HORDES > Cryx
PGoreshade
Schoubi:
--- Citer ---Le problème étant que lmes éventuels upkeeps/animii de protection seront lancés.
--- Fin de citation ---
Avec Hex blast, les upkeep/animii de protection ne seront pas trop un problème (sauf si bonus de DEF) car l'effet de suppression des upkeep/animii trig sur le direct hit.
Ludiquement,
Schou
John McForester:
--- Citation de: Schoubi le 16 janvier 2015 à 09:44:48 ---
--- Citer ---Le problème étant que lmes éventuels upkeeps/animii de protection seront lancés.
--- Fin de citation ---
Avec Hex blast, les upkeep/animii de protection ne seront pas trop un problème (sauf si bonus de DEF, banishing ward, occultation, bonus de zone (non centré sur la cible, genre Deceleration / Fog of War...), ou autres...) car l'effet de suppression des upkeep/animii trig sur le direct hit.
Ludiquement,
Schou
--- Fin de citation ---
Comme Zoro sinon, le DJ fait ça très bien, et on peut le soul gate à l'abris après, donc pas de pertes ;)
L'avantage principal étant qu'on peut :
* 3 points pour soul gate
* 1 point au DJ pour hex blast
* 3 points pour shadowmancer
donc avec Deathjack le plan ne prive pas le BG de stealth...
KKLN:
--- Citation de: John McForester le 16 janvier 2015 à 10:04:40 ---
--- Fin de citation ---
Mais le Hex blast ne sera pas boosté, du coup on se pose la question du Puppet Master.
John McForester:
--- Citation de: KKLN le 16 janvier 2015 à 10:09:19 ---
--- Citation de: John McForester le 16 janvier 2015 à 10:04:40 ---
--- Fin de citation ---
Mais le Hex blast ne sera pas boosté, du coup on se pose la question du Puppet Master.
--- Fin de citation ---
ça peut valoir le coup en effet, mais perso je n'utilise pas le combine avec un caster sans upkeep. Certes ils apportent autre chose, mais pour 5 points... je préfère les garder pour mon autre liste !
Dibbouk:
Trample + soulgate, je fais ça tour 1 joueur 2 pour faire tester le moral adverse. Avec un hex blast en prime.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique