WARMACHINE/HORDES > Cryx

PGoreshade

<< < (6/11) > >>

Krimir:
Je testerais les deux, je pense alors :)

KKLN:
Je remonte le sujet pour soulever une technique soulevée sur le forum US.

http://privateerpressforums.com/showthread.php?218071-The-Bastard-s-Gambit

En résumé :

On rushe de la Satyxis Raider à 16" pour arriver à 29" de son bord de table
On en Soul Gate une par un arcnode (30") qui hexblaste(40") tour 1 un élément gênant se croyant à l'abri dans sa zone de déploiement.

Evidemment l'arcnode est sacrifié mais si c'est pour tuer une shifting stone / Gun mage officer / mini Lockcaster je trouve ça intéressant de l'intégrer à la très bonne liste discutée ici.

Zoroastre:
J'ai envie de dire bof ;D Surtout, bon courage pour tuer fiablement une Shifting Stone avec un Hex Blast... Je préfère pour ma part partir second et faire trampler/Hex Blaster le Deathjack, résultat similaire mais bien moins coûteux en ressources.

Z.

Ptit Nico:
Tu oublies de préciser qu'il faut que Goreshade charge un de ses potes pour avoir la portée.

KKLN:

--- Citer ---Surtout, bon courage pour tuer fiablement une Shifting Stone
--- Fin de citation ---
Tu pars à -5 c'est un coin flip si tu booste pour blesser.

--- Citer ---Je préfère pour ma part partir second et faire trampler/Hex Blaster le Deathjack
--- Fin de citation ---
Donc tu peux trampler sans rien toucher sans terminer ton activation. C'est l'une des choses que je ne savais pas. La portée est moindre (10+6+9+10=25) mais c'est moins risqué effectivement.

Le problème étant que lmes éventuels upkeeps/animii de protection seront lancés.

--- Citer ---Tu oublies de préciser qu'il faut que Goreshade charge un de ses potes pour avoir la portée.
--- Fin de citation ---
Tu charges la poule que tu Soul Gate et tu ne fais de mal à personne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique