et la vous allez me dire : manu en virant 2-3 trucs mous tu dois pouvoir caser un neraph dans cette liste !
et bien je vous repondrais : oui, mais pour l'instant j'ai pas la fig, et le mechant orga du pentacle nous l'autorise pas, mais sinon sans hesiter !
Manu, en virant 2-3 trucs mous tu dois pouvoir caser DEUX neraph dans cette liste !
Pour ma part, j'ai décidé de boycotter tout tournoi qui boycott le neraph. Malheureusement, je suis conscient qu'à terme je ne ferais plus aucun tournoi, tant je suis sur que l'indéniable supériorité du neraph va forcer les orgas à réagir et à limiter voir bannir son utilisation. Tant pis, je ne ferais pas partie du WTC 2015, Q² devra me trouver un remplaçant.
Sinon pour ta liste, je suis toujours pas fan du protector mais je comprends pourquoi tu le mets avec eAbby. A voir quand tu affronteras une armée avec plus de tirs.
Pour les teraph, je me dis que quand on en vient à être obligé de se vanter d'avoir tué un feralgheist au tour 1 c'est qu'il y a effectivement un problème avec cette beast. Pourtant en soit, elle a pas l'air si immonde sur le papier, mais dans la faction des lourdes qui déchirent (surtout le neraph) il n'a que peu de chance de briller. Surtout que pour 2 points de plus, tu as un neraph.
La liste a l'air sympa, mettre les striders je valide, je pense qu'ils peuvent apporter pas mal.
Tes test de Frenzy ratés, c'était après le tour du feat?