Un a droite.
Un a gauche.
Les livres de règle au milieu, comme ça ils ne bougent plus sur l'étagère.
!!!!!
Bon j'accuse PP là à force de faire des noms trop similaires, les gens blasphèment sans le vouloir. C'est pas grave Allan, tout le monde peut se tromper après tout le "T" et le "N" sont assez proches sur un clavier :p
Hé ho, le Protector n'est absolument pas un individu quelconque venant prendre la place du Neraph, c'est juste son fan N°1!
Laisse les fan vivre un peu!
Tu sais le traitement qu'on réserve aux Netdeckers sur ce forum ? Le protector il a qu'à faire ses propres expériences tout seul et arrêter de vivre par procuration à travers le Neraph. C'est malheureux mais c'est comme ça. La vie est parfois injuste... Il faut se rendre à l'évidence, tout le monde peut pas être en haut de l'affiche.
il a tellement tout compris qu'il va au WTC en circle !
Pas ma faute, on peut pas jouer de Neraph aux WTC. Et puis bon, je suis plus l'étoile filante d'Everblight du coup j'aurais fait un peu tâche !
bon maintenant assumez vos conneries et redigez nous un epingle sur l'utilisation du Neraph, pour les noobs 
C'est une idée mais en fait je suis pas sûr que ça soit super utile.
Finalement c'est assez simple même un enfant de 5 ans pourrait faire des listes blight :
- Choisir un warlock
- Choisir un format
- Additionner les point de warbeast avec les points du format joué
- Diviser ce nombre par 7
- Ajouter autant de Neraph que le résultat
Optionnel : combler les points manquants avec d'autres références. Vous pouvez très bien jouer avec des points en moins, votre adversaire vous remerciera.