WARMACHINE/HORDES > Cryx
Ma vie, mon oeuvre
Dibbouk:
--- Citation de: manu74 le 10 septembre 2014 à 12:01:51 ---j'aime bien pourrir le sujet de dibbouk avec du whine anti-cryx :P
--- Fin de citation ---
Tu sais bien que j'y suis immunisé. ;D
De toute façon on se fait Bethayne vs Goreshade3 samedi. On en discutera après. ::)
Valorel:
Ah mais horseshade est très très fort! Et d'autant plus dans sa faction qui peut avoir plein d'incorporel/ghostly.
Mais je le trouve pas "nogame" comme peuvent l'être les deux Denny ou eAsphy.
Pourquoi tu compares pThag à Horseshade? Nan parce que quand je le compare à Saeryn, je pleure pas du tout ^^
Je ne conteste pas la force de Cryx, j'ai pas envie de me faire tomber dessus par tous les cryx-hater qui passent (et y en a plein) je trouve juste que Wrath, Colossal ou vengeance ont été plutôt bien fichus au niveau course à l'armement cryxienne.
Bethayne/Horseshade ça peut effectivement être très intéressant comme match :)
John McForester:
--- Citation de: Dibbouk le 10 septembre 2014 à 11:55:59 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 10 septembre 2014 à 11:41:35 ---
--- Citer ---n'empeche que nous on a plus rien eu de completement craque depuis vayl2, et cryx peut pas en dire autant...
--- Fin de citation ---
Il n'y à que sur ce forum qu'on peut voir deux mecs se mesurer en espérant avoir la plus petite...
Je sais que Manu déconne volontairement, mais je sens que ça va attirer des conversations à la con sur ce post!
Plus sérieusement, tu à étudié un drop Menoth Dibbouk?
Genre si tu tombe sur un type que joue harbinger/severius (improbable, mais je l'ai fait, faut juste éviter de pleurer devant sa connerie quand on tombe sur du scyrah), tu dégaine quoi?
Plus sérieusement, how to harbi?
Depuis la blagounette BE/Nicia/nerf asphy, le match-up est quand même un peu dégueulasse pour lui (et pour mortenebra c'est encore pire, j'ai toujours pas compris comment le joueur Harbi peut perdre avec la liste que je jouais).
A mon avis faut aller matter un truc du côté de pSkarre/eSkarre (même si bien tendu quand même)/Asphy3/goreshade2. Des avis?
--- Fin de citation ---
Je considère Harbinger/eGaspy à 40/60. Pour le reste, on dira que c'est niveau de joueur. Je dois juste être meilleur que mon adversaire. :)
Harbi est un soucis. Goreshade2 est à mon avis une solution. Avec Kraken, Hag et un bon gros volume d'attaques. Skarre1 doit pouvoir s'en sortir. Je te dirais qu'hormis eGaspy et Morty je n'ai rien joué d'autre contre la Harbi.
Pour l'instant je cherche la solution du côté de Goreshade2. Peut-être que Denny1 guns peut faire l'affaire.
--- Fin de citation ---
Idem, Gore2, Bane Riders, Colosse (ou Leviat), Hag ça marche bien.
Skarre2 c'est bien aussi, buff d'ARM, contre-feat, Perdition qui marche malgré les blagues Menoth pour aller choper la patronne...
@ Manu : Oh oui Gor3 c'est un power caster ? Tu crois que je vais gagner le Pentacle ? :) Tu vas me traîter de Netdeckeur parce que je joue des bane riders avec lui ? :D :D
manu74:
--- Citation de: valorel le 10 septembre 2014 à 12:23:18 ---Bethayne/Horseshade ça peut effectivement être très intéressant comme match :)
--- Fin de citation ---
ah bah oui, vachement interessant : une armee basee sur la DEF et la magie contre un feat qui annule la def et un caster qui lance un sort gratos si je lance un sort a 14"... ca va sans doute etre tres dur pour dibbouk :P
mais bon je veux bien la faire, chuis plus a ca pret contre ce sale netdeckeur ;)
j'ai meme accepte de jouer lylyth3 contre sa liste morty (il m'avait annonce que pour se mettre au niveau de ma lylyth3 il sortait un truc fun - ensuite il a sorti skarre2 en me disant que c'etait du mou)...
--- Citation de: John McForester le 10 septembre 2014 à 14:12:42 ---@ Manu : Oh oui Gor3 c'est un power caster ? Tu crois que je vais gagner le Pentacle ? :) Tu vas me traîter de Netdeckeur parce que je joue des bane riders avec lui ? :D :D
--- Fin de citation ---
pour clarifier : pour moi gore 3 est plus fort et moins bien equilibre que butcher 3.
je m'interroge juste sur la reputation qu'on fait a butcher 3 (et aux gens qui le jouent) et rien pour gore 3...?
perso j'affronterais butcher3 tous les jours en rigolant (Et typiquement j'essaierais volontiers betty contre lui - ca doit etre interessant),
mais gore3 je vois pas tres bien comment le prendre sans sortir une pointure blight...
Dibbouk:
--- Citation de: manu74 le 10 septembre 2014 à 14:38:25 ---ah bah oui, vachement interessant : une armee basee sur la DEF et la magie contre un feat qui annule la def et un caster qui lance un sort gratos si je lance un sort a 14"... ca va sans doute etre tres dur pour dibbouk :P
--- Fin de citation ---
Tu whine pour pas grand chose Manu. Zieute ma liste et demande toi si je vais m'amuser à remove des trucs pour casser tes Striders... Surtout qu'avec ta liste, t'as que des lessers. On dirait QQ lol.
Ouais, j'aurais un mockery/tour gratuit, et ?
--- Citer ---mais bon je veux bien la faire, chuis plus a ca pret contre ce sale netdeckeur ;)
--- Fin de citation ---
T'es pas obligé, mais faut quand même que je joue un peu avant le Pentacle. ::)
--- Citer ---j'ai meme accepte de jouer lylyth3 contre sa liste morty (il m'avait annonce que pour se mettre au niveau de ma lylyth3 il sortait un truc fun - ensuite il a sorti skarre2 en me disant que c'etait du mou)...
--- Fin de citation ---
Tu connais mes casters. T'as qu'à pas sortir de la merde. ;D
--- Citer ---pour clarifier : pour moi gore 3 est plus fort et moins bien equilibre que butcher 3.
je m'interroge juste sur la reputation qu'on fait a butcher 3 (et aux gens qui le jouent) et rien pour gore 3...?
perso j'affronterais butcher3 tous les jours en rigolant (Et typiquement j'essaierais volontiers betty contre lui - ca doit etre interessant),
mais gore3 je vois pas tres bien comment le prendre sans sortir une pointure blight...
--- Fin de citation ---
Oulah.... ça n'engage que toi ça mec. Je crois que tu surestimes énormément Goreshade3... Mais vraiment.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique