WARMACHINE/HORDES > Cryx

Ma vie, mon oeuvre

<< < (6/61) > >>

Valorel:

--- Citation de: manu74 le 10 septembre 2014 à 14:38:25 ---ah bah oui, vachement interessant : une armee basee sur la DEF et la magie contre un feat qui annule la def et un caster qui lance un sort gratos si je lance un sort a 14"... ca va sans doute etre tres dur pour dibbouk :P

--- Fin de citation ---

je pense sincèrement que c'est un problème de liste Bethayne... pour avoir affronté  une liste très proche de celle de Dibbouk avec, je pense que j'ai toutes mes chances avec ma liste Bethayne ^^

Tu me disais dans ton MP que Horseshade dans une autre armée ferait un scandale, mais je suis pas trop d'accord, comme je le disais ce qui le rend fort, c'est de pouvoir placer des figs en toute quiétude pour son feat, chose quasi impossible dans une autre faction que Cryx.

Il est fort, mais il est pas pété à mon humble avis et c'est même un caster que je prends plaisir à affronter parce qu'il offre un vrai challenge sans le sentiment de rien pouvoir faire.

manu74:

--- Citation de: Dibbouk le 10 septembre 2014 à 14:50:27 ---Tu whine pour pas grand chose Manu. Zieute ma liste et demande toi si je vais m'amuser à remove des trucs pour casser tes Striders...

--- Fin de citation ---

"t'as qu'a pas sortir des trucs de merde" - mirroir :)

--- Citer ---Ouais, j'aurais un mockery/tour gratuit, et ?

--- Fin de citation ---

et encore ! tour 2 j'ai plus de hex hunter donc t'as plus de sort gratos !

--- Citer ---Oulah.... ça n'engage que toi ça mec. Je crois que tu surestimes énormément Goreshade3... Mais vraiment.

--- Fin de citation ---

je crois plutot que les gens surestiment butcher3, et sont habitues a se lire les profils cryx.
mais gore3 contre pas mal des solutions habituelles a cryx, surtout en blight, donc en 2eme-3eme liste il ferme toutes les portes.

me reste plus qu'a jouer systematiquement pvayl et a bourriner de toute facon :P

--- Citation de: valorel le 10 septembre 2014 à 15:02:04 ---Il est fort, mais il est pas pété à mon humble avis et c'est même un caster que je prends plaisir à affronter parce qu'il offre un vrai challenge sans le sentiment de rien pouvoir faire.

--- Fin de citation ---

ouais, comme butcher 3 quoi :)

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Il n'y à que sur ce forum qu'on peut voir deux mecs se mesurer en espérant avoir la plus petite...
Je sais que Manu déconne volontairement, mais je sens que ça va attirer des conversations à la con sur ce post!
--- Fin de citation ---

Just sayin' !

--- Citer ---Skarre2 c'est bien aussi, buff d'ARM, contre-feat, Perdition qui marche malgré les blagues Menoth pour aller choper la patronne...
--- Fin de citation ---

J'ai relu Skarre2, à part le feat t'a pas grand chose, impossible de déclencher Perdition proprement (BE + Tough + Harbinger, la hag n'est pas assez résistance pour sauver une partie).

Je crois plus en Goreshade2 pour le coup, avec le gros gun du kraken pour menacer la Harbinger.

John McForester:
Perdition se trigger sur un simple damage, ni tough ni ton BE ni harbi n'empêchent ça !

Eloi De Murphy:

--- Citation de: John McForester le 10 septembre 2014 à 21:40:55 ---Perdition se trigger sur un simple damage, ni tough ni ton BE ni harbi n'empêchent ça !

--- Fin de citation ---

Mais tu te dirige malgré tout vers l'ennemi le plus proche, ce qui est vraiment pénible quand l'ennemi le plus proche est un crétin de errant mal placé qui ne veut décidément pas crever!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique