WARMACHINE/HORDES > Cryx

Ma vie, mon oeuvre

<< < (7/61) > >>

Valorel:
Certes, mais c'est pas directement vers le plus proche. A partir du moment où tu te rapproches, tu es bon, et tu peux gratter quelques pouces, à moins d'être dans l'arc arrière du jack concerné. Et si c'est qu'un pimpin, y a moyen de l'éliminer avant aussi ;)

djoff:
Ben justement les pimpims errants, ca s' élimine pas comme ca. C'est le joueur Menoth qui choisit ^^

Weeskahs:
Sinon c'est quoi ta solution pour Cassius ? A part que le mec d'en face soit nul à chier et te laisse gagner ? :D

Dibbouk:

--- Citation de: djoff le 11 septembre 2014 à 10:17:42 ---Ben justement les pimpims errants, ca s' élimine pas comme ca. C'est le joueur Menoth qui choisit ^^

--- Fin de citation ---

Entropic Force est là pour ça.  ;)

--- Citation de: Weeskahs le 11 septembre 2014 à 10:22:51 ---Sinon c'est quoi ta solution pour Cassius ? A part que le mec d'en face soit nul à chier et te laisse gagner ? :D

--- Fin de citation ---

Je pense que ma liste Goreshade3 est une bonne réponse. Sinon éventuellement Skarre2.

Weeskahs:

--- Citation de: Dibbouk le 11 septembre 2014 à 10:32:04 ---Je pense que ma liste Goreshade3 est une bonne réponse. Sinon éventuellement Skarre2.

--- Fin de citation ---

Horseshade contre du RFP ? De mémoire, il a rien pour faire tanker la cavalerie plus que d'habitude donc les soulhunter sont largement tuable au hellmouth. Les druides sont immunisés au feat et un Kraken sans buff c'est pas super dur à tuer (contrairement à un hyperion grrr).

Bref, je vois pas trop ce qu'il a de plus que les autres pour gérer Cassius. Pour Skarre2 why not ça se jouera à celui qui feat en premier je dirais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique