WARMACHINE/HORDES > Cryx
Ma vie, mon oeuvre
Dibbouk:
--- Citation de: Weeskahs le 11 septembre 2014 à 10:46:27 ---
--- Citation de: Dibbouk le 11 septembre 2014 à 10:32:04 ---Je pense que ma liste Goreshade3 est une bonne réponse. Sinon éventuellement Skarre2.
--- Fin de citation ---
Horseshade contre du RFP ? De mémoire, il a rien pour faire tanker la cavalerie plus que d'habitude donc les soulhunter sont largement tuable au hellmouth. Les druides sont immunisés au feat et un Kraken sans buff c'est pas super dur à tuer (contrairement à un hyperion grrr).
Bref, je vois pas trop ce qu'il a de plus que les autres pour gérer Cassius. Pour Skarre2 why not ça se jouera à celui qui feat en premier je dirais.
--- Fin de citation ---
Si tu le dis. On testera. ;)
Weeskahs:
--- Citation de: Dibbouk le 11 septembre 2014 à 10:52:36 ---Si tu le dis. On testera. ;)
--- Fin de citation ---
Non mais nous savons tous les deux que nos parties ne sont pas représentatives ! J'ai été maudit et je peux jamais gagner :D
Ce qui m'intéresse c'est plutôt ce qui te fait dire ça. Sur le papier, j'ai pas l'impression qu'il est plus adapté pour gérer Cassius qu'une Mortenebra par exemple.
Dibbouk:
Le tough des Slaughter est pénible, je l'accorde. 2 Gallows ça se dégage très vite. Tes 2 beast y passent le tour du feat. Va falloir venir chercher le Kraken mais lui a de quoi dégager ton and set de pierres à 16" sur du 9. Oublie pas Darragh, Beyond Death pour le Kraken. Derrière en dehors des druides t'as personne avec armes magiques, gaffe au 14" des soulhunters. Sur un SR killbox, je pense ne pas être trop mal. Et n'oublie pas, ARM16 ça tombe vite malgré 20pv, sous feat. L'ajout des gobbers est pas mal néanmoins.
Si j'accroche un 50/50 contre Cassius, ça me va.
Weeskahs:
--- Citation de: Dibbouk le 11 septembre 2014 à 11:07:32 ---stuff
--- Fin de citation ---
Ouais je comprends mieux.
L'enjeu pour toi, comme toujours, c'est de pouvoir temporiser suffisamment mon tour de feat. Parce que, même si c'est clair que tu as l'avantage de la threat range, je vois pas comment tu peux avoir l'alpha. T'auras une alpha sans charge au pire mais tu risque de te faire découper par la seconde ligne de slaughterhousers.
Après ouais si t'utilises tout ton focus pour blaster cassius t'as environ une chance sur deux de le tuer (s'il campe 3 fury et en assumant que tu touches auto). Si t'as encore le Kraken, c'est jouable sinon ça me parait un peu un assassinat de la dernière chance !
--- Citer ---Si j'accroche un 50/50 contre Cassius, ça me va.
--- Fin de citation ---
Faudra tester mais comme ça je pense pas que tu sois à 50/50
Dibbouk:
--- Citation de: Weeskahs le 11 septembre 2014 à 11:44:29 ---Après ouais si t'utilises tout ton focus pour blaster cassius t'as environ une chance sur deux de le tuer (s'il campe 3 fury et en assumant que tu touches auto). Si t'as encore le Kraken, c'est jouable sinon ça me parait un peu un assassinat de la dernière chance !
--- Fin de citation ---
Syphon bolt à 20". DEF 5 ARM 16 20 PV 0 fury. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique