WARMACHINE/HORDES > Cryx
Ma vie, mon oeuvre
Weeskahs:
--- Citation de: Dibbouk le 11 septembre 2014 à 11:47:55 ---Syphon bolt à 20". DEF 5 ARM 16 20 PV 0 fury. :)
--- Fin de citation ---
Ca annule la fury ?? O.o
Si le mec est super conscilliant et qu'il a 3 fury pour moi ça donne ça :
Etat Initial : Focus Goreshade (7) - Fury Cassius (3) - Dégâts moyen (0)
1ier SB (Gratuite) :Focus Goreshade (8 ) - Fury Cassius (2) - Dégâts moyen (3)
2ième SB : Focus Goreshade (7) - Fury Cassius (1) - Dégâts moyen (6)
3ième SB : Focus Goreshade (6) - Fury Cassius (0) - Dégats moyen (9)
4ième SB :Focus Goreshade (4) - Fury Cassius (0) - Dégats moyen (12)
5ième SB :Focus Goreshade (2) - Fury Cassius (0) - Dégats moyen (15)
6ième SB : Focus Goreshade (0) - Fury Cassius (0) - Dégats moyen (18)
Si le mec a un peu de cerveau :
Focus Goreshade (7) - Fury Cassius (3) - Dégâts moyen (0)
Focus Goreshade (8 ) - Fury Cassius (1) - Dégâts moyen (3)
Focus Goreshade (7) - Fury Cassius (0) - Dégâts moyen (6)
Focus Goreshade (5) - Fury Cassius (0) - Dégats moyen (9)
Focus Goreshade (3) - Fury Cassius (0) - Dégats moyen (12)
Focus Goreshade (1) - Fury Cassius (0) - Dégats moyen (15)
Quoi qu'il en soit et à part si je me suis totalement fourvoyé (ce qui est possible), tu dois quand même roll beaucoup plus haut que la stat sur tous tes jets de dés pour pouvoir passer. Cassius a des stats qui le rendent quand même assez résilient à l'assassinat je trouve. Et puis bon t'as toujours la possibilité d'avoir le leader des druides à 3" aussi :p
En plus j'ai été sympa, j'ai pris un exemple avec un nombre impair pour te faire gagner une syphon bolt gratuite :p
Dibbouk:
3 sur le Kraken pour le POW 14 et les d3 POW 12 (soit au minimum 1 POW 14 et 2 POW 12 boostés pour les dégâts) qui miss sur du double 1.
4 sur Goreshade pour annuler 3 fury.
Et je compte même pas les 9 damages des 3 Syphon. Ni Spell Vortex. Je suis bon prince. Tu vois, je t'économise d'une défaite au Pentacle. :D
Weeskahs:
Ahah bah si c'est la même défaite qu'à la garde ! Je fais plus trop confiance à tes estimations de KTC perso'. Après tout j'étais carrément mort sur le trample du Deathjack aussi ! ^^
Après c'est sur si tu utilises toute ton armée et que j'ai que mon warlock ça doit passer easy. Dans la vraie vie yaura sûrement des clouds, une forêt etc !
C'est une menace y'a pas a dire. Ça revient un peu à jouer contre une eVayl ou un pKreoss. Mais honnêtement, le spell assassinate contre orboros faut quand même y aller.
Tyrion:
Petite question: Selon tes mains list Cryx, contre du Scyrah, tu sortirais quoi? En d'autres termes, en Scyrah, qu'est ce qui te fait peur?
Dibbouk:
--- Citation de: Weeskahs le 11 septembre 2014 à 12:56:46 ---Ahah bah si c'est la même défaite qu'à la garde ! Je fais plus trop confiance à tes estimations de KTC perso'. Après tout j'étais carrément mort sur le trample du Deathjack aussi ! ^^
Après c'est sur si tu utilises toute ton armée et que j'ai que mon warlock ça doit passer easy. Dans la vraie vie yaura sûrement des clouds, une forêt etc !
C'est une menace y'a pas a dire. Ça revient un peu à jouer contre une eVayl ou un pKreoss. Mais honnêtement, le spell assassinate contre orboros faut quand même y aller.
--- Fin de citation ---
C'est pas une question d'estimation. Si t'es à 19" des 2 et que j'ai un coin de LOS, en campant 3 t'es mort sur des jets moyens. 26 damages en stat moyenne sans compter spell vortex.
--- Citation de: Tyrion le 11 septembre 2014 à 13:10:00 ---Petite question: Selon tes mains list Cryx, contre du Scyrah, tu sortirais quoi? En d'autres termes, en Scyrah, qu'est ce qui te fait peur?
--- Fin de citation ---
Rien de bien particulier. C'est un matchup que j'ai très souvent joué. Ravyn, Issyria, etc. Lich2 et Goreshade2 font très bien le boulot. J'ai même gagné avec ma liste Goreshade3.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique