WARMACHINE/HORDES > Cryx

Ma vie, mon oeuvre

<< < (10/61) > >>

Tyrion:
Oki tu confirmes un peu ce que je pensais, mais je voulais quand même ton avis...

Weeskahs:

--- Citation de: Dibbouk le 11 septembre 2014 à 13:35:42 ---C'est pas une question d'estimation. Si t'es à 19" des 2 et que j'ai un coin de LOS, en campant 3 t'es mort sur des jets moyens. 26 damages en stat moyenne sans compter spell vortex.
--- Fin de citation ---

Bah encore faut-il que le warlock puissent être target par les spell mais oui je comprend bien le délire. Je le dis dans mon précédent message, c'est comme jouer contre eVayl ou pKreoss faut avoir conscience du potentiel d'assassinat.

Bref, j'ai eu mon explication ya pas non plus spécialement besoin d'épiloguer. On testera, je perdrais sûrement parce que je suis incapable de bien jouer quand je t'affronte et puis voilà :)

Dibbouk:
Du peu de parties que j'ai avec lui, il est bon à l'attrition. Tu peux te permettre de garder le feat pour le moment opportun. Sauf bien sur si un ktc de bébé se présente.

Tu peux plus perdre maintenant. T'es un WTC player et t'es capitaine d'Eloi au Pentacle !

Weeskahs:

--- Citation de: Dibbouk le 11 septembre 2014 à 14:21:16 ---Tu peux plus perdre maintenant. T'es un WTC player et t'es capitaine d'Eloi au Pentacle !

--- Fin de citation ---

Eloi est privé de capitanat c'est pour ça que c'est moi qui m'y colle hein ! Et puis de toute façon comme on à l'air d'y aller en mode n'importe quoi, ça correspond pas trop mal avec le thème.

Pour les WTC, je suivrais l'exemple de nos sportifs français. L'important c'est de participer, c'est ça l'esprit Coubertin !

Dibbouk:
Pour en revenir à Cassius. Je pense que Mortenebra est pénible pour lui avec les stalkers (2-3). Qu'un "All the dudes" avec Skarre1/Asphy3 est pas mal. Et Skarre2 jacks.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique