WARMACHINE/HORDES > Cryx
Ma vie, mon oeuvre
Weeskahs:
Je pense que Morty reste le mieux surtout avec ma nouvelle liste. J'aurais beaucoup plus de mal à contrôler les gros même si j'aurais plus de faciliter à les tuer.
Pour pSkarre, je l'ai déjà fait plusieurs fois et effectivement ça dépend beaucoup du nombre de piétons. Les listes avec un Kraken sont plus faciles à gérer puisque ya 20pts qui partent dans un truc qu'on peut stranglehold (hors feat).
eSkarre, j'ai jamais testé. Mais sur le principe oui, le feat est bien pénible, le +2 d'Arm annule la COS.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---J'ai même gagné avec ma liste Goreshade3.
--- Fin de citation ---
Non mais t'a jamais affronté d'elfe, t'a seulement joué contre des tiers listes "Super Chéké", c'est une sorte de sous-faction chelou dans Scyrah. La légende raconte que tous leurs soldats sont roux d'ailleurs.
--- Citer ---Et puis de toute façon comme on à l'air d'y aller en mode n'importe quoi, ça correspond pas trop mal avec le thème.
--- Fin de citation ---
J'viens mettre des branlées avec des minions, j'y vais pas tellement en mode n'importe quoi! Bon, ça aurait été vachement plus probant avec Jagga et le Battle-engine, mais c'est la fautes aux tournoi full peint, ça attire les gens qui font des règlements bizarre!
Solkiss:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 11 septembre 2014 à 16:06:31 ---Non mais t'a jamais affronté d'elfe, t'a seulement joué contre des tiers listes "Super Chéké", c'est une sorte de sous-faction chelou dans Scyrah. La légende raconte que tous leurs soldats sont roux d'ailleurs.
--- Fin de citation ---
Attends il a aussi battu l'homme des "bois" :D ... bon OK ça compte pas non plus ...
Dibbouk:
Torphine (3-4 fois), Djoff (2-3 fois), Wood (10 fois).
En tournois, 2x Ravyn sur killbox. 2x Issyria. 1x Garryth sur killbox.
Mais why not. ::)
--- Citation de: Eloi De Murphy le 11 septembre 2014 à 16:06:31 ---J'viens mettre des branlées avec des minions, j'y vais pas tellement en mode n'importe quoi! Bon, ça aurait été vachement plus probant avec Jagga et le Battle-engine, mais c'est la fautes aux tournoi full peint, ça attire les gens qui font des règlements bizarre!
--- Fin de citation ---
Faites gaffe, on comprenait déjà pas ce qu'il faisait quand il jouait Protectorat alors avec Minions et leurs nouvelles sorties ça va être Beyrouth. ;D ;D ;D
Torphine:
Je ne vois pas pourquoi tu te pleint de de la kill box vu que Wood ce kill box tout seul tours 2 . Faut pas m'en vouloir pour l'orthographe mon téléphone est possédé par un truc bizard.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique