Ben comme contre Harbi, si tu joue trouper mono-pv contre et b'in t'es triste car le feat te fait une sacré zone d'interdiction.
Or, si on regarde les listes pSkarre du moment, c'est quand même orienté troupe (honte à vous ! nab'

). Donc ouai, le match-up devient moisi. Pourtant c'est un bon Caster à Jack bien qu'instable. Enfin, je vais essayer de prouver ça

Après en ce qui concerne eDeny, ben tu bloque toutes les blagues à base d'
advance le tour du feat. Donc ok ça bloque pas les
place effects, mais tu réduit beaucoup de risque. De plus, eDeny permet de s'occuper des pierres sur de bon arc-nodes et donc de pouvoir rapidement clore la question des
place effects.
Perso je trouve que eDeny (hormis le fait d'être bien pêté comme Caster) est d'autant plus forte contre Horde du fait de la possibilité de t'assurer d'avoir du monde sous le feat (à moindre risque que contre WM) et donc d'assurer un peu plus le placement de Stalker pour un kill en règle du Caster. Tu devrait normalement bénéficier du tour de feat pour facilement t'ouvrir la route et du tour suivant pour l'envoyer bouffer des radis.
PS: j'ai toujours pas le fin mot de pourquoi Doors of Judgmenent contre Overrun (vis à vis de la séquence que j'ai expliqué). Qu'est ce que j'ai expliqué qui est donc faux ? Parce que là vous semblez tous d'accord ce qui me semble pourtant faux.
Ludiquement,
Schou