Bon, 2 victoires en tournoi c'est bien, surtout une avec l'AA (ça permet de voir que justement on doit peut-être chercher à jouer autrement dans cette faction).
c'etait un hardcore, le double AA est retrospectivement une vachement bonne idee en hardcore, avec le scenar de bourrin et les tours de 7min.
Mais je vois tes arguments. J'ai peut-être tort de parler des tops players mais les listes des ETC/WTC et EuroMaster sont affligeantes de banalité et les résultats sont à l'avenant pour l'écrasante majorité d'entre eux.
les casters sont effectivement deprimant : j'ai aussi eu l'impression de moins voir de joueurs qui sortent de la paire saeryn/evayl

apres les listes derriere les casters sont au contraire plus variees que l'an dernier, notament du au fait qu'on a decouvert une autre liste evayl en dehors de la liste JVM durant l'annee.
mais j'ai pas vu de liste kallus ou plylyth marrante comme l'an dernier.
bon apres quand tu traines sur les fofos tu vois que pas mal de joueurs blights WTC ont ete affectes a des matchups evidents (blight et cryx) et que dans ce contexte, pas facile de sortir de saeryn et evayl.
Le truc c'est qu'en blight, il me semble que certaines troupes peu populaires en Blights sont pourtant autosuffisantes. Je pense notamment au swordsmen, qui sont certes TRES fragiles mais rapide et tapent bien et comme des brutes.
les swordmen sont des sombres merdes, point barre. seulement jouables en tiers avec rhyas (et encore).
pour te dire : je prefere jouer des warmongers qui sont nettement plus forts.
apres, oui on a des bonnes infanteries autosuffisantes, mais on a aussi de bonnes beast auto suffisantes et polyvalentes, des buffs immondes pour nos beasts, et de l'excellent fury management. On a aussi des tres bon solos et qques bonnes lights qui jouent le role que les unites/mercos jouent dans d'autre factions.
La faction est designee autour des beasts, les unites servant essentiellement au soutien des beasts pour remplir des roles niches.
J'ai eu du mal a choisir mes jacks en khador jusqu'a ce que je comprenne que c'etait l'inverse : choisir un jack qui soutient les troupes et remplit des roles niches.
Je pense pas qu'on changera l'impression que donne la faction sans changer radicalement les prochaines sorties.
C'est pas du aux joueurs qui savent pas varier, mais avec un marteau tu scies pas des branches...
Je ne dis pas détenir la vérité, j'affirme être partisan dans mon point de vue, je pose néanmoins la question pour savoir si quelqu'un a vraiment essayé cela avant de le rejeter au nom de la poutre. 
plein de gens on essaye et essaient regulierement (et font des resultats avec).
maintenant si tu dis a un blight "quand on croise un cryx c'est pour ta pomme", est-ce que ca l'incite a sortir son infanterie vivante ARM12, ou ses beasts soulless qui RFP les banes...?