WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Eskarre] 50 pts

<< < (2/4) > >>

Krimir:
Ouais je veux bien plus de details :) Tu penses que 3 lourdes c'est trop pour Skarre ? Ou tu penses simplement que Gorman / Sirene / WSC apporte plus de choses a la liste ?

SHWTD:
WSC pour fiabiliser.
Siren pour le point de focus parce que tu vas les pleurer.
Gorman pour protéger la miss quand elle a déjà passé trois tours à se saigner.

Je suppose.

John McForester:
Mouais, comme conar, pas convaincu que ça soit nécessaire... Pour fiabiliser... mouais, on a déjà Seas of Fate, elle upkeep déjà quasi gratuitement... Et la siren ne sert du coup qu'à faire courir Nightmare ou le node, c'est facultatif je trouve...

Krimir:

--- Citation de: John McForester le 25 septembre 2014 à 16:23:25 ---Mouais, comme conar, pas convaincu que ça soit nécessaire... Pour fiabiliser... mouais, on a déjà Seas of Fate, elle upkeep déjà quasi gratuitement... Et la siren ne sert du coup qu'à faire courir Nightmare ou le node, c'est facultatif je trouve...

--- Fin de citation ---

Clairement.
Maintenant Gorman, c'est un peu un truc qui va le faire quelque soit la liste a coté. Mais Wither Shadow / Sirene, je vois pas bien le pourquoi du comment, comme tu dis, Seas of Fate fiabilise deja pas mal, economiser un focus grace a la sirene pourquoi pas, mais la Hag et le necrosurgeon me paraissent bien plus important.

SHWTD:
Quand je dois faire 6 ou 7 sur des dés, cela me gonfle de devoir payer un focus (même après lancer par seas of fate) alors que je pourrais faire une relance avec Puppet Master et garder mon focus pour broyer du bidule.

Après, j'explique la chose, cela ne veut pas dire que je la jouerais avec (pour moi le WSC doit aller avec le Coven... :) )
Ta liste est cohérente mais clairement, tu vas pleurer ton focus rapidement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique