WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Exigence] Nouvelle character unit

<< < (4/11) > >>

yool1981:

--- Citer ---Citer<blockquote>Entre ça et la beast molle du genou, je suis déception</blockquote>
Molle du genou ? On est pas sur le bon post, mais punaise je la trouve assez ouf moi, elle a quand meme beaucoup pour elle pour "juste" 9 pts...
--- Fin de citation ---

On est pas sur le bon post effectivement mais 2 attaques 15/13 à MAT 5, un tir RNG 12 POW 11 ROF 1 avec des stats de défense 11/17. Ca va être dur de justifier les 9pts dans la listes (9pts c'est un Pureblood, un Riphorn, un Feral et pour 1 pt de plus tu as la meilleure beast Orboros).
On en parle ce soir pendant que tu me mettras une fessée si tu veux.

Sinon je plussoie Juju sur son opinion sur l'unité.

Weeskahs:
Bah tout le monde aurait voulu une unité character druid un peu à l'image de la Black Frost Shard.

Maintenant qu'on a eu une character unit WoO, faut faire avec. Je vous rejoins pour dire qu'elle n'est pas indispensable et que la mécanique des corpse tokens a montré ses limites. Ceci-dit, je trouve pas le module inintéressant. C'est clair que dépenser 5pts pour 4 attaques, c'est un peu cher. Mais il y a quand même des synergies intéressantes à explorer, je trouve. Avec lightning tendrils, tout le monde à reach. Si t'as pas eu besoin d'utiliser ton corpse pour survivre, ça fait quand même pas mal d'attaques et autant d'electroleap. Le placement risque d'être crucial mais bon, on joue circle, si c'était facile ça se saurait. Avec Grayle, le feat est quand même sympa, je trouve et permet de tuer un maximum d'infanterie.

Bref, il y a deux ou trois choses à explorer. C'est encore un truc qui permet de tuer de l'infanterie légère et donc je comprends que certains soient déçus. Personnellement, je pense qu'il y a de quoi faire.

Pour le Character Satyr, il me fait penser au proteus. Ils ont voulu lui donner tellement de trucs que, finalement, il ne fait pas grand chose correctement. Il pourra vraisemblablement prendre le slot de 3ième beast dans certaines listes qui ont besoin de lancer beaucoup d'animus. Mais là encore, je vois mal comment il tient la concurrence vis à vis de la wilder. Le tir est sympa, une thunderbolt POW 13 ça peut toujours faire des blagues.

yool1981:
En l'état on peut leur mettre l'UA des WoO semble-t-il.
Les infernals sont en train de regarder.

Cette unité avec power swell ferait plaisir mais j'y crois pas trop.

juju:
C'est surtout que cette unité sous storm rager fait moins rire et le feat de grayle pour les préserver.

Oui effectivement elle n'est pas à jeter et rentre dans la case des : "on peut la jouer".
Mais la redondance d'utilité, le cout important et l'obligation de comboter dessus pour que ça fonctionne bien (pas super bien hein) ba je pense pas que à haut niveau elle soit beaucoup jouer sauf tricks de folie que sortira Pagani l'an prochain et que personne n'a vu.

@Yool : On va voir ça ce soir oui, ma connaissance de Orboros étant faible c'est pour ça que je veux jouer contre un max ;). La fessée on verra qui la donnera :D

Thunderbolt, TK, feat eKrueger : Hé les gars, elles sont ou mes figs ?

Weeskahs:

--- Citation de: juju le 10 octobre 2014 à 13:04:17 ---Mais la redondance d'utilité, le cout important et l'obligation de comboter dessus pour que ça fonctionne bien (pas super bien hein) ba je pense pas que à haut niveau elle soit beaucoup jouer sauf tricks de folie que sortira Pagani l'an prochain et que personne n'a vu.

--- Fin de citation ---

Ca après on peut jamais savoir. Bobliness a bien remis au goût du jour les Sentry stones cette année et pourtant elles sont pas nouvelles.

Des combos que personne n'a vu au départ et qui apparaissent plusieurs mois après la sortie, ça existe aussi. Warders anyone ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique