WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Exigence] Nouvelle character unit
Feldun:
Juste, 5 pvs, 5 pts ;-)
spiff:
Je pense qu'il y a moyen de faire des trucs rigolos mais que la question sera souvent : est ce que pour 1pt de plus je ferais pas mieux d'avoir 10 wolves classiques ?...
J'espère surtout que les gurines seront chouette parce que j'aime bien le concept.
Par contre, c'est peut être un bug mais sur war room ils n'apparaissent pas comme "wolf of orboros unit"
Weeskahs:
Ils trouveront leur niche, je pense.
Ya sûrement des choses à faire avec les casters à CoS, Grayle et pKrueger. Je risque de les tester avec pMorv perso'. Restauration combinée avec la capa qui permet de prendre qu'un seul hp ça me parait assez fort.
Pour la comparaison avec les wolf, pour moi ils ont pas du tout la même utility. Et puis bon, tu sors rarement les wolf sans UA du coup c'est plutôt 3 pts de différence plutôt qu'un seul.
Bref, moi je les trouve pas mal. Faudra voir ce que ça donne sur la table mais ya du potentiel.
--- Citation de: spiff le 09 octobre 2014 à 13:38:26 ---Par contre, c'est peut être un bug mais sur war room ils n'apparaissent pas comme "wolf of orboros unit"
--- Fin de citation ---
J'ai pas pu mettre la main sur le bouquin encore mais il me semble avoir lu sur le forum PP qu'ils le sont quand même.
MouskapetAJSA:
Moi je les trouve vraiment bien ^^
Je teste dès que les gurines sortent (p'tetre bien avant d'ailleurs ^^)
Feldun:
Je confirme l'affiliation Wolf of Orboros.
Je trouve également leurs capacité à ne subir qu'un seuls PV trés utiles. Pour peu qu'ils arrivent à farmer des corpse token, il deviendrons de vraie plaie à déloger.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique