Pour ceux qui l'auraient pas deja ecoute :
http://handcannononline.com/blog/2014/10/21/episode-3-blight-makes-right-legion-podcast/Ca donne envie d'essayer tellement de conneries... pVayl neraphs... blightblades + incubi (tu les fais courir en rentrant et jammer la liste adverse -> il doit les tuer durant son tour -> t'as des incubis qui poppent a 3" dans son armee et peuvent encore charger des trucs a 9"... 11pts quand meme).
L'analyse des wasps est interessante, l'idee qu'il faut soit les jouer comme corpses, soit comme nettoyeurs de jam en les cachant derriere notre premiere ligne.
Avec des casters a buffs de melee ils peuvent effectivement etre relativement efficaces dans ce role... cela dit :
- si on inclut le coup d'une sorciere pour blight storm et/ou d'une succubus pour leur lancer leur animus, ca revient cher -> faudrait plutot chercher dans les listes qu'en ont deja, or la sorciere c'est pas notre solo le plus commun.
- une paire de shredders ou un raek seraient limite plus efficaces, c'est juste qu'on est pas habitues a les jouer dans ce role vu que eux ne meurent pas sur de la RAT5 POW10 - je le fais dans mes listes betty et kallus par exemple.
- les casters qui combinent 1/ de bons buffs de close 2/ l'utilite d'une sorciere (pvayl, saeryn, ethags), n'ont en general pas besoin de trucs pour nettoyer leur premier ligne...
- si on parle d'un module a 8-12pts (sorciere + 1/2 packs) on ne peut que remarquer que pour le meme prix on a genre... zuriel. qui nettoie aussi tres bien l'infanterie en fait

- en fait qque soit leur role (corpses ou nettoyeurs de jam), je me demande si des grotesques seraient pas plus rentables... c'est mauvais signe ca non ?
Mais bon ca me rassure de voir que d'autres gens pensent que Zuriel est juste WTF!?! et que le vault est un peu "too much".
"ils lui ont donne eyeless sight pour pas perturber les joueurs legions"

Mention speciale a l'analyse sur Fyanna : "si tu lui fais rien faire pendant 3 tours et qu'apres y a plus rien qui peut la tuer, elle est pas trop mal"