C'est un peu mou en terme de réactions, là... Allez, les gars, de la mauvaise foi quoi... 
Je veux bien faire un effort, mais la sévérité (pour ne pas dire brutalité) de la modération couplé à la crainte de me voir réprouvé m'empêche d'exprimer un avis franc. Attendez je ne voulais pas dire ça!
Je me contenterais de signaler à quel point tout le monde est beau et gentil, vous-faites-tous-un-travail-admirable-vous-pouvez-poser-vos-flingue-ou-au-moins-viser-quelqu'un-d'autre-maintenant.
Et d'ailleurs il faut dire qu'il est inutile de s'étonner de voir ce genre de sujet fleurir, avec des gens peu recommandable comme Dibbouk qu'on laisse poster à tort et à travers alors que je le soupçonne de préférer le sport à warmachine.
D'ailleurs question rapide : le Netdeck et l'optimisation entraînant nécessairement une apparition des proxy pour les joueurs qui souhaitent tester des sorties avant leurs mise sur le marché, est-il nécessaire de créer une liste de joueur s'adonnant à ces pratiques misérables pour savoir qui il est politiquement admis de mépriser ouvertement sur ce forum, ou on doit se contenter de petites notes collés à l'écran comme un espèce de vieux roumain?
Non mais parce que c'est un peu chiant de suivre, et comme les gens important changent d'avis j'ai un peu du mal parfois à savoir qui je dois détester.
Ps : Dois-je poster ceci en section règle? On ne sait jamais, ça à l'air important!