- C'est quoi cette idée de mettre des BE encore plus celui Gator quand tous les sorts de eAbby sont restreints soit au Battlegroupe soit aux friendly faction models ? Autant avec plein d'autres warlocks, je peux comprendre l'apport autant là ya vraiment aucun intérêt.
de toute facon qque soit notre warlock, le BE gator comptera pas trop sur ses buffs ou son soutien (a part tenacity).
c'est toujours un super kit par contre, avec eAbby comme avec les autres (quand t'as conferred rage, pouvoir annuler les debuffs de SPD a 3" me parait juste... enorme).
j'ai des doutes sur le fait que j'arrive a le placer correctement pour TP abby derriere, cela dit quand je repense a mes games la pluspart des gens ont essaye de jammer mon BG, donc soulstorm pourquoi pas.
c'est limite de la skornergie pour le tour 2 : tu VEUX qu'ils essaient de te jammer. j'veux dire : conferred rage brainless c'est bon a prendre.
- Je rejoins l'idée qui veut qu'il vaut mieux prendre une unité type "tarpit" (genre legio + pot ou strider rangers) plutôt que des trucs qui tapent genre warspears. Casser de l'armure, c'est pas vraiment un soucis pour eAbby, je pense et là ça fait un peu double emploi.
plus j'y pense, plus je me dis qu'une unite qui meule de l'armure ca peut etre pas mal.
en general je feate pour le boost de STR plus qu'autre chose - c'est le seul buff de degats de ma liste.
du coup pouvoir commencer a peter des trucs sans exposer le BG a une riposte, ca permettrait de retarder le feat.
ce qui me plait enormement. comme dit precedemment je cherche des moyens de feater tour 3...
ca nous laisse pas beaucoup d'options :
- spears avec UA pour 10pts
- mongers pour 8pts
- ... ?
en plus ca fait des tests de terreur en sus des abominations...
le probleme etant evidemment qu'elle leur file rien donc ils vont pas taper SI fort, et vont pas jammer SI lontemps.
je testerai en tout cas.