WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Première liste 50 pts eMorvahna

<< < (7/10) > >>

Salade Bio:
L'idée de jouer eKaya en pairing avec eMorvh me plaît de plais de plus en plus. Je vais donc partir de ta liste pour en construire une à 50 points.

Pour cela, j'ai besoin de quelques infos/avis:
- vu qu'il serait bon de jouer 2/3 lourdes avec Kaya et que la gestion de furie peut être limite voir problèmatique, est-ce que lui attacher une druid wilder est une bonne idée? On y gagne en gestion de furie et le fait de pouvoir forcer ses bêtes assez loin, même hors feat.
- Lanyssa, pour la marque du chasseur. Kaya fourni déjà le fait de pouvoir charger/slamer gratos mais le +2 mvt est bienvenu.

En gros, sur les 15 points à rajouter à ta liste, ca pourrait faire un truc du genre Ghétorix et quelques solos, qu'en pensez vous?

baldur59:
La druid wilder me parait obligatoire ça c'est sur

Pour lanyssa moi je mettrais plutôt un wayfarer qui pourra jouer avec les pierres ( si tu en mets ) et qui apporte la même chose que lanyssa.

Enfin ghetorix me parait une très bonne idée et un must dans ta liste.

Scorpion-Rouge:
La tiers list de eKaya est intéressante dans ce cas.
- Tu aura de quoi mettre un gorax, des druides et des skinwalkers.
- en complément d'une druid wilder, cela donne 2 options pour étendre la gestion de fury.
- enfin les druides prolongent la vie de tes beast et peuvent draguer une cible pour une charge.

- en Ce moment, je tente le battlegroup suivant:
-- gorax
-- Pureblood Warpwolf
-- Warpwolf stalker
-- Riphorn Satyr
soit 32points sans les réductions.

Ssquig:
eKaya, en tiers 4, ça marche bien  :)

En 35 :

Kaya the Moonhunter & Laris (*3pts)
* Razorwing Griffon (5pts)
* Gnarlhorn Satyr (7pts)
* Warpwolf Stalker (9pts)
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
Warpborn Skinwalkers (Leader and 2 Grunts) (5pts)
* Warpborn Alpha (3pts)
Druid Wilder (2pts)

Et en 50 :

* Gorax (4pts)
* Razorwing Griffon (5pts)
* Gnarlhorn Satyr (7pts)
* Pureblood Warpwolf (8pts)
* Warpwolf Stalker (9pts)
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Warpborn Skinwalkers (Leader and 2 Grunts) (5pts)
* Warpborn Alpha (3pts)
Druid Wilder (2pts)

En 35 points, je ne trouve pas le Gorax et les caillous absolument indispensable ... Mais à 50, leur ajout ainsi que celui du Pureblood, c'est bien !

Après chacun en fonction de son style de jeu va préférer telle ou telle option !

Bien souvent, les skinwalkers sont là pour prendre la première vague, les druides en supports des beasts pour soigner ou ouvrir la voie vers les cibles intéressantes, le Gnarlhorn et le razorwing pour piétiner ... le stalker pour faire le ménage en général ...
Kaya et Laris qui suivent le tout et gère le bouzin ...

Et la Druid Wilder qui assiste très bien Kaya pour la gestion de la Fury, la zone de contrôle ...

Salade Bio:
Ok, bonne nouvelle pour la druid wilder, j'avais acheté et peint la figouze exclu de PP, j'avais vraiment envie de la jouer  :D

Sinon, j'ai déjà vu pas mal de liste Kaya et eKaya en tiers, mais si je les suis, je perds l'intérêt numéro 1 de la liste que je voudrais jouer, à savoir inclure Una et Dahlia Hallyr.

Voila ce à quoi je pensais à la base pour 50 points.

System: Hordes
Faction: Circle Orboros
Casters: 1/1
* Druid Wilder (2pts)
* Pureblood Warpwolf (9pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
* Ghetorix (11pts)
Dahlia Hallyr & Skarath (9pts)
Una the Falconer (3pts)
* Razorwing Griffon (4pts)
* Rotterhorn Griffon (3pts)

Il reste 2 points que je pensais mettre dans Lanyssa. Trop peu de points pour mettre des pierres avec UA, mais de quoi mettre un solo qui pourrait apporter à la liste. La dessus je vois pas ce qui pourrait être le mieux.

S'il faut vraiment mettre quelque chose à 3/4 pts, il est possible de remplacer Ghetorix par un 2e Stalker, même si je pense que Ghétorix est un indispensable, comme l'a dit Baldur59.

Ça vous paraît bien ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique