WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Première liste 50 pts eMorvahna

<< < (6/10) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: baldur59 le 27 décembre 2014 à 20:57:26 ---C'est clair , E morvahna et des Reeves ça peut paraître complètement fou mais au moins cela sort de l'ordinaire.

Perso jamais joué avec mais pourquoi pas.

--- Fin de citation ---

C'est pas si fou ni original, c'est même assez connu comme compo. Ca marche d'ailleurs très bien autant que j'ai pu le lire, ne l'ayant jamais testé (mais les synergies sont assez évidentes).

C'est pas trop joué en France parce que les gens ont pas envie d'acheter de peindre les Reeves je pense :>

bekanor:
Pour moi, le vrai problème des Reeves avec e.morvhana, c'est que pour le même prix que 6 reeves tu as 2 Reeves hunter et 2 loups qui sont plus efficace et qui cassent bien les burnes quand tu les fait revivre  ::)

Apres, cumulé avec les nouveaux argus et les tharns archers en thématique full tir ça doit le faire même si je pense que c'est mieux avec un caster ayant curse of shadows.

Scorpion-Rouge:
voici une liste eKaya que je joue avec una:

System: Hordes
Faction: Circle Orboros
Casters: 1/1
Kaya the Moonhunter & Laris (*3pts)
* Pureblood Warpwolf (9pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Dahlia Hallyr & Skarath (9pts)
Una the Falconer (3pts)
* Razorwing Griffon (4pts)
* Rotterhorn Griffon (3pts)

Ca tape fort, ca gère le spam d'infanterie. et surtout ca surprends. La difficulté est plus de gérer les différentes sources de furies. Cela devrais t'inspirer. 

Salade Bio:
Ça m'inspire carrément! J'avoue, à première vu j'aime vraiment l'idée.

Pour taper fort, Gorax ne manque pas trop dans la liste? Bien que je ne vois pas ce qu'on pourrais enlever.

Autre question, avec "meute d'ombre", le battle group de Kaya est Sealth, donc safe aux tirs/magie. Mais ca ne fait pas trop attirer les foudres de l'adversaire sur Una et Dahlia? Elle sont fragiles, et sans elle leurs beast ne serviront plus beaucoup.

Dernière, que joues tu à 50 pts? Je vais commencer tranquillou à 35 pts mais je vais vite monter à 50, j'aime le format et ça me formera (ou me déformera  ;D) pour les tournois.

Scorpion-Rouge:

--- Citation de: Salade Bio le 06 janvier 2015 à 00:13:07 ---Ça m'inspire carrément! J'avoue, à première vu j'aime vraiment l'idée.

Pour taper fort, Gorax ne manque pas trop dans la liste? Bien que je ne vois pas ce qu'on pourrais enlever.
--- Fin de citation ---
Ca va car "Evolution forcée" de Kaya ce substitue bien.

--- Citation de: Salade Bio le 06 janvier 2015 à 00:13:07 ---Autre question, avec "meute d'ombre", le battle group de Kaya est Sealth, donc safe aux tirs/magie. Mais ca ne fait pas trop attirer les foudres de l'adversaire sur Una et Dahlia? Elle sont fragiles, et sans elle leurs beast ne serviront plus beaucoup.
--- Fin de citation ---
En début de partie tu garde Una et Dahlia cachée et ensuite tu les approchent. Dans le cas de dahlia, sont sort et le fait de l'engager dans un corps a corps et un bon moyen de la protéger. La cacher derrière un mur aussi.  Una est plus fragile, mes ses faucon aident bien.
N'oublie pas que tu peux transférer tes dégats.

--- Citation de: Salade Bio le 06 janvier 2015 à 00:13:07 ---Dernière, que joues tu à 50 pts? Je vais commencer tranquillou à 35 pts mais je vais vite monter à 50, j'aime le format et ça me formera (ou me déformera  ;D) pour les tournois.

--- Fin de citation ---
Je n'ai rien de prévu actuellement pour monter cette liste à 50 Pts.

Sinon, actuellement je travaille sur les pairing suivants:
Mohsar /Grayle (mon premier pairing. Je retourne a mes premiers amours.  ;D
Mohsar /eKruger
Mohsar/Bradigus
eMorvahna/ Mohsar

Quoi qu'il en soit je Mohsar sera dans mes listes en 2015, je l'aime trop.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique