WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Première liste 50 pts eMorvahna
Scorpion-Rouge:
Je joue régulièrement eMorvahna et je peux te confirmer 2 choses:
- Les pierres sont dispensables, car peu de synergie et au vu de ta liste les TP seront situationnels. La mobilité de ton caster ferra le boulot.
- Les gallows vitaux. Ideaux pour faire sauter "les tough", relayer le seul sort offensif et néanmoins dévastateur, mais aussi pour pouvoir balader ton carnivore la ou tu en a besoin.
Je rejoins baltazarAJSA: Met des war wolves: la figurine et sympa et la synergie avec les reeves est amusante ET efficace.
Salade Bio:
Donc si on suit cette voie, on vire les stones +UA et le reeve huntze, on gagne 5 pts, et on met 2 wolves+2 gallow et 1 pts manquant pour l'alpha.
Armée: Orboros
Warlock : Morvahna the Dawnshadow (*5)
- warpwolf Stalker (10)
- Brennos the Elderhorn (9)
- Gorax (4)
* Reeves of Orboros full unit (10)
UA (2)
* Warpborn Skinwalkers full unit (8 )
Warpborn Alpha (3)
* The Death Wolves (5)
* Gallow Grow (1)
* Gallow Grow (1)
* War Wolves (1)
* War Wolves (1)
Ca paraît correcte?
Scorpion-Rouge:
A niveau point oui. ;D
Maintenant a toi de t'amuser avec. Cela reste le principal. ;) J'attends tes retours sur cette liste, car elle regroupe beaucoup de références que je souhaite tester.
Salade Bio:
Pas de problème, ca va pas être de suite, mais j'ai acheter quelques figouze que je compte pendre sous peu. Dès qu'il y aura partie je ferais un retour.
Je l'ai jamais fait sur un forum, mais vu que ça m'est arrivé de gagner quelques prix peinture, je mettrai peut être mon avancé pour cette armée en photo sur le fofo.
Salade Bio:
Sinon, juste en passant, eMorvh, ou du moins ma liste, ne gère pas la grosse armure. Qui le fait bien chez Orboros?
J'étais tenté par Kromac, mais Dragibus peut-il faire de même? Parce que niveau peinture, il claque des strings de grand maman celui-là!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique