COMMUNAUTÉ > Pentacle² - 25,26 Octobre 2014

[Pentacle 2] Débrief complet de la Team Poutre

<< < (2/4) > >>

Joss:

--- Citer ---Joss part totalement défaitiste mais s’attelle aux appariements. Je perds l'initiative et doit envoyer un jouer. UlysXXX, m'ayant indiqué que tous les joueurs étaient kiff-kiff pour lui, est envoyé. Joss réponds par l'envoi de Froutch/Bobite. Nous choisissons Bobite pour laisser Froutch choisir entre le marteau et l'enclume : Marcus ou Sechs. Il choisit d'affronter Marcus. Sechs, entre Stratego et AmNoNut, choisira d'affronter le Cryx. Joss décide d'aller affronter Lucifel, me laissant en charmante compagnie Everblight.

Les appariements se sont plutôt bien passés. Personne n'est en mauvais match. On y va et au final :

-UlysXXX (pAsphy)    - Bobite                    : Victoire
-Marcus (eVayl)        - Froutch (eFeora)    : Victoire
-Sechs_07 (Zaal)     - AmNoNut (Asphy3) : Victoire
-Feyall (Harbinger)  - Stratego (eVayl)     : Victoire
-Lucifel (pHoarluck)  - Joss (Calaban)       : Victoire

Une première victoire sans appel. Nos adversaires étaient légers niveau expérience et ça c'est ressenti sur toutes les tables. Je suis content de mes joueurs, personne n'a pris son adversaire de haut et je pense que nos adversaires sont contents de leur partie tout de même.
--- Fin de citation ---

De notre côté ce fut une super première ronde, très agréable entre gentlemen :)
Je viens en compagnie de joueurs débutants/peu expérimentés/ n'ayant pas joué depuis des mois mais chacun a profité de la partie pour engranger de l'xp et repartir avec une jolie perspective du niveau demandé par le jeu pour atteindre le meilleur niveau. On a quelques gros joueurs d'autres jeux (ton adversaire notamment Feyall) que ça a bien motivé à pousser plus avant l'entraînement.
Quand à moi, pour être dans le plus pur esprit St. Lose, j'ai mind farté en beauté contre Lucifell, le privant d'une partie un peu plus acharnée. Je lui revaudrais ça (et à moi aussi par la même occasion ^^)

Froutch:
Tout comme mon capt'ain Joss !

Une première ronde de reprise un peu raide mais très agréable face à Markus. J'étais clairement short pour l'inquiéter mais commencer le tournoi comme ça m'a permis de bien reprendre en main cette liste avec laquelle je fais deux victoire ensuite dans le weekend.

Pierro:
T'es quand même un gros fayot Feyall !!! Tous les noms d'oiseaux qui ont volé sur le dos de tes adversaires, tu ne le notes pas dans ton debrief....

Belle mentalité, BRAVO !

MouskapetAJSA:
Encore bravo à vous les gars !

Overage (Kodo):
Encore bravo pour cette belle victoire les gars!
Bon par contre ça fait déjà deux fois que vous nous les brisez en finale, prochaine fois on vous roule dessus et on fait même une marche arrière pour être sûr que ça gigote plus en dessous!

Encore félicitations

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique