WARMACHINE/HORDES > Minions
Space? SPAAAAA-Ah non c'est pas ça. Spain? SPAAAAAAAAAIIINNNN!!!
Joss:
J'aurais de toute façon du mal à convaincre n'importe quel joueur Minion que Calaban est bon. Tout le monde s'accorde à dire qu'il est mauvais.
Perso, je le joue depuis sa sortie et, si je lui trouve une façon de jouer "skornergisante", clairement moins clé dans le dos que tous les autres warlocks crocos, il reste pour moi le warlock le plus polyvalent de la faction.
Les parties sont toujours plus tendues, il n'a pas de bons match-up mais pas de réels mauvais non plus.
Enfin bref, je sais que je prêche dans le désert : comme pour le Freebooter auprès des joueurs mercenaires :)
SHWTD:
Joss, je joue toutes les incarnations de Nemo. Je déteste et je suis nul avec les Haley et médiocre (mais en progrès) avec Siege et Caine. Nous sommes des vieux machins qui avons toujours aimé les listes improbables. ;)
Remember Cannes...
--- Citation de: Eloi De Murphy le 31 octobre 2014 à 02:02:11 ---
--- Citer ---Et le spitter, faut être BtoB... Ce qui veut dire qu'on laisse des couloirs. J'affronte Rask 3 fois par mois ici (on a un joueur Gator exclusivement) et c'est celui qui me fait le moins peur... Alors que Maelok et Calaban, mamamia...
--- Fin de citation ---
Tu veux dire qu'en tant que joueur Cygnar tu préfère affronter le warlock 15/15 avec 14 PV qui repose sur des troupier tuables à l'electro-leap que la montagne de PV blindé qu'aligne Maelok ou un Calaban stealth? Bravo, tu es un cygnar standard! ;D
--- Fin de citation ---
Damned, je suis découvert ! :D
Titi:
--- Citation de: SHWTD le 31 octobre 2014 à 13:21:24 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 31 octobre 2014 à 02:02:11 ---
--- Citer ---Et le spitter, faut être BtoB... Ce qui veut dire qu'on laisse des couloirs. J'affronte Rask 3 fois par mois ici (on a un joueur Gator exclusivement) et c'est celui qui me fait le moins peur... Alors que Maelok et Calaban, mamamia...
--- Fin de citation ---
Tu veux dire qu'en tant que joueur Cygnar tu préfère affronter le warlock 15/15 avec 14 PV qui repose sur des troupier tuables à l'electro-leap que la montagne de PV blindé qu'aligne Maelok ou un Calaban stealth? Bravo, tu es un cygnar standard! ;D
--- Fin de citation ---
Damned, je suis découvert ! :D
--- Fin de citation ---
Diiiiingue, hein ? ;)
Joss:
--- Citation de: SHWTD le 31 octobre 2014 à 13:21:24 ---Joss, je joue toutes les incarnations de Nemo. Je déteste et je suis nul avec les Haley et médiocre (mais en progrès) avec Siege et Caine. Nous sommes des vieux machins qui avons toujours aimé les listes improbables. ;)
Remember Cannes...
--- Fin de citation ---
Mais ça va pas de parler de choses comme ça ! Tu vas réussir à invoquer Ulyss avec tes conneries ;D
N'empêche, ils ont bien tous pris chers face à mes barbares d'élite. AHAHAH !! hem... on peut clore le HS :P
Eloi De Murphy:
--- Citer --- AHAHAH !! hem... on peut clore le HS :P
--- Fin de citation ---
Il était temps. Vous pourriez prendre exemple sur moi, jamais de hors-sujet, et toujours très sérieux.
--- Citer ---Tout le monde s'accorde à dire qu'il est mauvais.
--- Fin de citation ---
Pas mauvais. Faible, skornegisans avec lui-même, et complètement occulté par une sortie ultérieure (il ne fait rien que Rask ne fasse mieux, excepté carnivore, ce qui est un peu faible pour un warlock). Pour moi ça dénote d'un mauvais build, très clairement PP n'a pas fait son boulot sur le coup.
Brèfle.
Je posterais plus tard un rapport de bataille (magnifique, superbe et tout ça) sur une game Butcher3 vs Arkadius. J'ai trouvé ça très très chaud pour Arkadius. Il faudra que je joue Rask ou Maelok contre ce match-up (Probablement Rask), mais il me faut plus d'entraînement contre ce truc.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique