WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[DTC] Listes de Joss
baldur59:
Je trouve aussi que ça fait cher pour 5pts et pas très utile.
Par contre 10 bloodtrackers + nuala le tout tough moi je dis que s'est que du bonheur a utiliser, moi j'ai adolpté et mes adversaires n'aiment pas du tout surtout que 5+ je suis plutôt doué a le sortir.
A ta place j'infestirais dans des solos sup a la place du gatormen.
bekanor:
perso je joue plus un bloc wolves of orboros + UA + morhaig qui devient carrément indécent en charge, par contre, pour passer ça il faut revoir la liste en profondeur
perso je joue pas de warpborn dans cette configuration (en fait je suis en sevrage)
Joss:
--- Citation de: Fedmahn le 03 décembre 2014 à 10:02:02 ---Zombify une unité à 5 points avec un solo qui en coute trois, ça me parait cher. Vano trouve déjà que c'est trop pour des trackers qui en coute 10, qu'est-ce qu'il dirait là, hu uh ^^
--- Fin de citation ---
Ben en fait je ne me pose pas la question comme ça. Je me dis surtout que si j'ai mes 5 points qui ne font rien à cause d'un jet de moral raté, je l'aurais bien mauvaise. D'autant que ces 5 points on les prend souvent pour un rôle particulier (en l'occurrence le dispel) Si ces 5 points ne sont pas à dispo quand j'en ai besoin parce qu'en fuite, ça peut vite ruiner un tour ou une partie.
--- Citation de: baldur59 le 03 décembre 2014 à 10:21:57 ---Je trouve aussi que ça fait cher pour 5pts et pas très utile.
Par contre 10 bloodtrackers + nuala le tout tough moi je dis que s'est que du bonheur a utiliser, moi j'ai adolpté et mes adversaires n'aiment pas du tout surtout que 5+ je suis plutôt doué a le sortir.
A ta place j'infestirais dans des solos sup a la place du gatormen.
--- Fin de citation ---
En l'occurrence, j'ai pas besoin d'un module d'attrition supplémentaire. le Lord, le Stalker, le Whitemane et les Warpborn dans une moindre mesure font déjà de l'attrition de troupes très bien. Du coup je ne vois pas l'intérêt d'ajouter les Bloodtrackers.
Et je trouve que j'ai besoin des Warpborn pour tamporiser et permettre à l'armée de se placer correctement (et en plus ça évite les trample sortis de nulle part ^^)
--- Citation de: bekanor le 03 décembre 2014 à 12:07:12 ---perso je joue plus un bloc wolves of orboros + UA + morhaig qui devient carrément indécent en charge, par contre, pour passer ça il faut revoir la liste en profondeur
perso je joue pas de warpborn dans cette configuration (en fait je suis en sevrage)
--- Fin de citation ---
Pareil qu'au dessus. C'est un module attrition. Ce que fait déjà bien le reste de l'armée. Et puis Storm Rager sur Morraig je trouve que c'est un peu de l'overkill. MAT 10 POW 15 pour le Lord et le Whitemane, c'est déjà suffisant le plus souvent :)
Mais on verra après plus de parties. Je reviendrais peut-être sur ça. Pour le moment je trouve que cette mouture correspond pas trop mal à ma manière de jouer. Et puis je trouve l'apport des Bloodweavers vraiment pas déconnant pour gérer les buffs et autres joyeusetés que l'armée adverse peut poser.
Ptit Nico:
--- Citation de: Joss le 03 décembre 2014 à 13:49:56 ---
--- Citation de: Fedmahn le 03 décembre 2014 à 10:02:02 ---Zombify une unité à 5 points avec un solo qui en coute trois, ça me parait cher. Vano trouve déjà que c'est trop pour des trackers qui en coute 10, qu'est-ce qu'il dirait là, hu uh ^^
--- Fin de citation ---
Ben en fait je ne me pose pas la question comme ça. Je me dis surtout que si j'ai mes 5 points qui ne font rien à cause d'un jet de moral raté, je l'aurais bien mauvaise. D'autant que ces 5 points on les prend souvent pour un rôle particulier (en l'occurrence le dispel) Si ces 5 points ne sont pas à dispo quand j'en ai besoin parce qu'en fuite, ça peut vite ruiner un tour ou une partie.
--- Fin de citation ---
Bah prends un Thrullg alors !
Ah mais c'était le DTC donc pas de minions. Mais quand tu as le droit aux minions, si tout ce que tu veux faire c'est dispell, le Thrullg est quand même vachement plus adapté.
Joss:
--- Citation de: Ptit Nico le 03 décembre 2014 à 16:01:29 ---
--- Citation de: Joss le 03 décembre 2014 à 13:49:56 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Bah prends un Thrullg alors !
Ah mais c'était le DTC donc pas de minions. Mais quand tu as le droit aux minions, si tout ce que tu veux faire c'est dispell, le Thrullg est quand même vachement plus adapté.
--- Fin de citation ---
Mat 7 pour le Thrullg contre potentiellement MAT 10 (6 + 2 du gang + 2 de Storm Rager au besoin)... s'il faut débuffer une troupe qui a sa DEF augmentée ou même à 14... le Thrullg est quand même pas aussi bien pourvu je trouve. Et pourtant j'adore le Thrullg !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique