WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[DTC] Listes de Joss
Joss:
--- Citation de: Le Baron le 31 octobre 2014 à 12:06:57 ---Dans ta liste eBaldur 25 j'aurai remplacer Gheto par un Stalker et retirer le Griffon pour placer les Bloodweavers (mais je suis fan en ce moment de cette unité donc peu impartial j'avoue!)
Je suis curieux et intéressé par tes tests, parties et résultats avec eBaldur car j'arrive vraiment à pas grand chose avec lui au final.
--- Fin de citation ---
Comme Fedmhan : que des beasts dans la liste à 25 points.
Le griffon est juste obligatoire pour ne pas mourrir comme un c** avec les Wurm Token. A moins bien sûr que je me décide à joeur Megalith à la place de Ghetorix... mais bon, je ne suis pas encore décidé.
Gamin:
--- Citer ---Le griffon est juste obligatoire pour ne pas mourrir comme un c** avec les Wurm Token.
--- Fin de citation ---
Ah bon? Parce que j'ai jamais eu de problème avec le pèpère pour me délester de mes wurmtoken sans griffon... pour deux point de fury, tu te soignes bien et le griffon n'a pas que ca à faire au troisième/quatrième tour (si il est pas mort)...
Sinon Ebaldur sans Megalith, c'est moins bien... C'est sur que Gheto à arm22 au close ca envoit du rêve, mais tu peux mettre aussi des Riphorn ou des feral.
Joss:
--- Citation de: Gamin le 31 octobre 2014 à 13:35:38 ---
--- Citer ---Le griffon est juste obligatoire pour ne pas mourrir comme un c** avec les Wurm Token.
--- Fin de citation ---
Ah bon? Parce que j'ai jamais eu de problème avec le pèpère pour me délester de mes wurmtoken sans griffon... pour deux point de fury, tu te soignes bien et le griffon n'a pas que ca à faire au troisième/quatrième tour (si il est pas mort)...
Sinon Ebaldur sans Megalith, c'est moins bien... C'est sur que Gheto à arm22 au close ca envoit du rêve, mais tu peux mettre aussi des Riphorn ou des feral.
--- Fin de citation ---
Ben écoute, je verrais pour Baldur. Je ne l'ai jamais joué donc sur le papier j'ai pris ce qui me semblait judicieux. Pour le Griffon, tu peux aussi utiliser son animus avec la wilder dans les premiers tours, histoire que les tokens ne s'accumulent pas et que tu aies quand même un petit bonus de force au 3/4e tour.
Bon après ebaldur sans Megalith c'est moins bien, oui sûrement. Après le choix de Ghetorix, outre son armure élevée, c'est aussi surtout sa force de frappe qui m'intéresse. C'est aussi pour ça que j'ai fait le choix du Woldguardian.
Je prends certainement un risque mais on verra bien ce que ça donne :)
Et mon idée c'est d'y aller avec des configurations un peu exotiques, histoire de voir les possibilités que ça offre.
Joss:
BOn ben voilà, le DTC est terminé et c'était bien cool ! J'ai eu l'occasion de jouer toutes mes listes hormis les 20 points du Lord of the Feast et les 25 points de Baldur.
Quoi dire sur mes listes ?
Ce petit week-end a renforcé mon amour pour Grayle (oui, je ne me cache plus maintenant ^^)
Franchement ce caster est vraiment cool. En fait, c'est vrai qu'on fait beaucoup tourner Storm Rager mais du coup ça donne une liste qui fait des frappes chirurgicales par vague et c'est plutôt marrant à jouer. On est vraiment dans l'idée de la guerilla. Pouf, j'envoie un truc, je tabasse un truc relou en face et le reste de l'armée continue de se positionner, encaisser...
La seule modif que je ferais sur la liste Grayle en 50 points dans l'immédiat c'est remplacer le module Reeve Hunter + Wolf par un Witch Doctor parce que faut pas déconner, les Bloodweaver ont passé la moitié du week-end à rater leur test de moral.
Sinon, son Battlegroup est vraiment intéressant. Le Riphorn c'est vraiment juste de l'or en barre. Je suis fan de la biquette :)
Quand au Whitemane et au Lord of the Feast... sous Storm Rager c'est quand même juste n'importe quoi. Issyria n'a pas aimé le KTC à 20" du Lord : Rem était trop focalisé sur le Warpwolf Stalker qui attendait sagement de se faire téléporter pour voir le Roi de la fête juste à côté dans le deuxième set de pierres (oui bon... les 2 sets étaient habilement mélangés pour créer un peu de confusion ^^)
Pour eBaldur. Je le jouais donc pour la première fois ce week-end. Ma partie en 50 points n'est pas très représentative. J'ai mal joué Roots of Earth et en plus j'ai oublié de jouer 5 points (les woldstalkers qui aurait pu me permettre de gérer un peu les Blacbane...) mais j'entrevois des trucs sympas à faire. Je vais donc retester ça, il est vraiment plaisant et offre des options de jeu vraiment différentes du gameplay traditionnel.
Bon et c'est vrai que Megalith avec lui ça doit être cool. Même si je n'ai pas été déçu de jouer Ghetorix avec lui. Et puis je n'ai jamais eu de problème avec les Wurm tokens. La seule partie où ça pouvait craindre parce que trainant en longueur, la présence du Rottenhorn griffon a été suffisante. Mais c'est sûr que le Geomancer aurait été utile (du coup, tant qu'à en jouer un ^^)
Je termine au final à 4-3. Quelques erreurs de débutant sur ma partie à 50 points et des jets de moral pas folichon pour les bloodweavers sur les 2 parties à 20 points me coûtent cher.
Fedmahn:
Zombify une unité à 5 points avec un solo qui en coute trois, ça me parait cher. Vano trouve déjà que c'est trop pour des trackers qui en coute 10, qu'est-ce qu'il dirait là, hu uh ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique