Baldur59:C'est vrai qu'à la base, je n'y ai pas trop réfléchi, mais ça peut poser problème. Techniquement en Merco, y a que 3 Ogruns: l'Ogrun Assaut Corp (hache/canon portatif), le Bokur (lance/bouclier) et Gudrun (lance) donc c'est facile à identifier, mais du fait qu'il est un peu à poil... Je verrai à l'IMD si ça passe ou pas. Au pire j'en peindrai un "vrai". Tu fais bien de soulever la question, sinon j'aurai jamais réfléchi à le faire valider en "proxy"!
Shells Rain:J'ai peint pas mal d'armée dans des tons sombres/gros lavis marrons comme ton armée mercenaire à l'époque de 40k, je voulais changer mon fusil d'épaule en entrant dans le monde de Warmachine. A cette époque, les Cryx rose de Zoroastre, les Skornes jaunes de Hora et consorts m'ont donné envie de partir sur une couleur qui claque. C'est un exercice intéressant et il y a pas mal de "ratés" dans mon armée, que je reprendrai plus tard, vu qu'il vaut mieux que le vert soit utilisé pour rappeler que de façon trop importante. J'attends de voir ce que ça va donner sur mes prochains Sea Dogs, cette technique du "dispersé"... Je posterai ici