WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
pMorvh Vault test
Weeskahs:
Bon bah ça avance, c'est bien.
La version actuelle me plait pas mal même si je pense qu'il va falloir que tu fasse un choix entre le BE Gator et un de tes heavy. Dans l'idéal, ça serait bien d'avoir les deux. Mais en pratique ça me parait difficilement atteignable.
Pour moi il te manque clairement quelques solos, le blackclad notamment. Avoir quelque chose pour aller chercher Eyriss est aussi une bonne idée, comme l'a mentionné Yool.
Je pense également qu'il te faut une troisième unité. Que ce soit les Death wolves ou des bloodweavers pour contrebalancer la côté un peu pillow fisted de ta liste.
Bref, c'est les ajustements que je ferais si c'était ma liste. Il n'y a pas de secrets de toute manière, il faut enchaîner les parties et faire évoluer la liste en fonction.
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Weeskahs le 04 novembre 2014 à 19:06:44 ---Bon bah ça avance, c'est bien.
La version actuelle me plait pas mal même si je pense qu'il va falloir que tu fasse un choix entre le BE Gator et un de tes heavy. Dans l'idéal, ça serait bien d'avoir les deux. Mais en pratique ça me parait difficilement atteignable.
Pour moi il te manque clairement quelques solos, le blackclad notamment. Avoir quelque chose pour aller chercher Eyriss est aussi une bonne idée, comme l'a mentionné Yool.
Je pense également qu'il te faut une troisième unité. Que ce soit les Death wolves ou des bloodweavers pour contrebalancer la côté un peu pillow fisted de ta liste.
Bref, c'est les ajustements que je ferais si c'était ma liste. Il n'y a pas de secrets de toute manière, il faut enchaîner les parties et faire évoluer la liste en fonction.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord, je pense bien qu'il va falloir faire un choix a un moment :'(
yool1981:
--- Citer ---2 Woldwarden c'est pourri ^^
--- Fin de citation ---
Je te l'avais dit :P
MouskapetAJSA:
--- Citation de: yool1981 le 05 novembre 2014 à 09:28:24 ---
--- Citer ---2 Woldwarden c'est pourri ^^
--- Fin de citation ---
Je te l'avais dit :P
--- Fin de citation ---
Arrrrgh ! Que Megalith te marche sur l'orteil ! ^^
Bon par contre sur les conseils de BalthazarAjsa je pense remplacer les Skinwalkers par des Ravagers dans la deuxième liste car ils ont un peu de mal à toucher avec pMorvh et ils synergisent mieux avec les divers pop de forêts.
Weeskahs:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 05 novembre 2014 à 09:59:13 ---Bon par contre sur les conseils de BalthazarAjsa je pense remplacer les Skinwalkers par des Ravagers dans la deuxième liste car ils ont un peu de mal à toucher avec pMorvh et ils synergisent mieux avec les divers pop de forêts.
--- Fin de citation ---
La synergie avec les skinwalkers c'est surtout vis à vis de restauration. Je suis d'accord avec Baltazar pour dire qu'il galéreront un peu à toucher mais avoir des machins armor 20, c'est pas négligeable non plus.
C'est un choix assez évident pour moi avec pMorv mais c'est vrai que j'avais jamais pensé aux ravagers qui offrent aussi un peu de synergie avec ce warlock.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique