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pMorvh Vault test

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Le Baron:

--- Citation de: Gamin le 03 novembre 2014 à 19:10:19 ---Pmorv, c'est toujours Gorax + Ghetorix si j'ai le choix... juste parce que retaliory strike sur l'arme de PMorv ca peut être rigolo quand le mec en face se rend compte du truc. Et puis un Ghetorix au close sous restoration, c'est toujours bon à prendre.

--- Fin de citation ---

J'arrive un peu après la guerre, mais en lisant ces deux réfs, que je ne joue pas ni n'ai jamais vu encore joué, je ne comprend pas.
Retaliory c'est Self..
Ou alors je montre ma grande noobitude aux yeux de tous (ça ne me gène pas trop en fait) :)

Merci de vos éclairages :)

Stuffy:
Le 'lock peut caster les animus de ses beasts comme des sorts.
pMorv' peut donc se caster Ornery sur elle-même (self), et mettre une baffe au gros méchant vilain qui lui tape dessus pour déclencher Harrow et ainsi transférer les prochains dégâts sur l'attaquant.

balthazarAJSA:

--- Citation de: Mouskapet ---Bon par contre sur les conseils de BalthazarAjsa je pense remplacer les Skinwalkers par des Ravagers dans la deuxième liste
--- Fin de citation ---

Je pense que les deux options sont valables.

Les skinwalkers tankent mieux, ils tapent moins bien mais ont un plus gros volume d'attaque "de base", ils font peur.

Les ravagers tapent plus fort grace au Chieftain (MAT 9 pow 15 en charge c'est pas rien), pour le même prix on a un modèle de plus, ils sont AD, peuvent gagner des attaques supp grace aux corpse tokens, et passent à DEF 15 au close quand ils ont un pied dans la forêt.

Ces deux unités doivent prendre restauration avec pMorv.

En ce qui me concerne, la difficulté est souvent d'arriver à placer tous ses upkeep avec pMorv, si on joue en premier c'est bon, en général je lance regrowth et harvest, et restauration au tour 2. Si je joue en second, je vais souvent avoir envie d'avoir restauration tour 1 pour que mon unité en bénéficie pour le tour 2 de l'adversaire, et du coup ça devient difficile de placer Harvest par la suite.

Ce que j'aime aussi avec pMorv c'est d'avoir la doublette de stones, j'utilise l'unité sans UA en retrait pour TP morv plus avant dans le second triangle de pierres, de manière à régénérer au mieux sa furie grace à harvest, j'active la seconde unité après Morv pour la TP en arrière dans le premier triangle de pierres. Je me garde la possibilité de faire aussi un double TP de warpwolf, selon la situation.

Faut voir que si pMorv place et entretient ses 3 upkeep, elle peut faire revenir 4 tharnettes avec regrowth, et ensuite elle est à poil. Donc c'est vraiment important de pouvoir compter sur Harvest pour régénérer sa furie avant son activation. C'est tout le dilemne de son tour de feat, il faut la faire jouer assez tôt pour bénéficier du feat, mais si elle s'active trop tôt elle a pas de furie pour faire des trucs sympa.



 

Le Baron:
Rhôoo mais zut quoi.. en plus je le sais bien...
Je ne devais pas être opérationnel ce matin... -_-
Merci :)

balthazarAJSA:
Pour Ornery, franchement, j'attends de voir ça. En théorie c'est très cool. En pratique, ça veut dire qu'on se prive potentiellement de 2 transferts, puis il faut toucher ET blesser l'adversaire, avec MAT 6 Pow 12 c'est loin d'être easy mode.

Dans la réalité, il vaut mieux ne pas se faire taper dessus avec pMorv, elle est vraiment trop fragile.

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