Bon par contre sur les conseils de BalthazarAjsa je pense remplacer les Skinwalkers par des Ravagers dans la deuxième liste
Je pense que les deux options sont valables.
Les skinwalkers tankent mieux, ils tapent moins bien mais ont un plus gros volume d'attaque "de base", ils font peur.
Les ravagers tapent plus fort grace au Chieftain (MAT 9 pow 15 en charge c'est pas rien), pour le même prix on a un modèle de plus, ils sont AD, peuvent gagner des attaques supp grace aux corpse tokens, et passent à DEF 15 au close quand ils ont un pied dans la forêt.
Ces deux unités doivent prendre restauration avec pMorv.
En ce qui me concerne, la difficulté est souvent d'arriver à placer tous ses upkeep avec pMorv, si on joue en premier c'est bon, en général je lance regrowth et harvest, et restauration au tour 2. Si je joue en second, je vais souvent avoir envie d'avoir restauration tour 1 pour que mon unité en bénéficie pour le tour 2 de l'adversaire, et du coup ça devient difficile de placer Harvest par la suite.
Ce que j'aime aussi avec pMorv c'est d'avoir la doublette de stones, j'utilise l'unité sans UA en retrait pour TP morv plus avant dans le second triangle de pierres, de manière à régénérer au mieux sa furie grace à harvest, j'active la seconde unité après Morv pour la TP en arrière dans le premier triangle de pierres. Je me garde la possibilité de faire aussi un double TP de warpwolf, selon la situation.
Faut voir que si pMorv place et entretient ses 3 upkeep, elle peut faire revenir 4 tharnettes avec regrowth, et ensuite elle est à poil. Donc c'est vraiment important de pouvoir compter sur Harvest pour régénérer sa furie avant son activation. C'est tout le dilemne de son tour de feat, il faut la faire jouer assez tôt pour bénéficier du feat, mais si elle s'active trop tôt elle a pas de furie pour faire des trucs sympa.