WARMACHINE/HORDES > Cryx
Bane Riders - A quoi que ça sert ?
Krimir:
--- Citation de: valorel le 06 novembre 2014 à 12:25:22 ---
--- Citation de: Krimir le 06 novembre 2014 à 12:04:59 ---
Les soulhunters ont def 14 et arm 15 quand meme.
--- Fin de citation ---
Ce qui veut dire qu'ils serrent méchamment les fesses contre tout ce qui est POW 10-12. Alors que les bane riders s'en moquent :)
--- Fin de citation ---
Mais qu'ils craignent moins la Rat 6 / Mat 6 ;)
Schoubi:
--- Citation de: Conar le Barban le 06 novembre 2014 à 11:41:54 ---C'est quand même notre seul troupe mobile, solide (enfin qui ne meurt pas en 1 tir de gunmage), et surtout autonome (touche et tape bien). Ils ont besoin de rien pour faire le job, mais avec du soutien ils deviennent vraiment balèzes.
--- Fin de citation ---
La je ne suis pas d'accord, il y a les Satyxis raiders avec UA. Car les gun mage ne touchent pas ! ;D
Sinon pour la question des Dada ... je me pose la même question que toi Krim.
Je dirais que c'est une très bonne unité pour les Casters sans boost, et une unité dispensable pour les autres. Vu que l'une des grosses force de Cryx c'est de pouvoir Debuff/Buff, je pense qu'il devient plus rentable de miser sur d'autres références quand tu peux les soutenir.
Au final, j'aurais tendance a les jouer avec un Caster du genre de pAsphy ... des boost dommage provenant du Caster (Scything + Parasite) couplé aux boost de speed/touche de la cavalerie les rends mortel.
Mais au contraire, avec des Caster comme pSkarre, pDeny, Scavy, Gore3 qui peuvent Buff/Debuff dans tous les domaines j'aurais tendance à miser sur du bane à pied pour plus de stabilité.
Ludiquement,
Schou
Conar le Barban:
--- Citation de: Schoubi le 06 novembre 2014 à 17:22:49 ---La je ne suis pas d'accord, il y a les Satyxis raiders avec UA. Car les gun mage ne touchent pas ! ;D
--- Fin de citation ---
T'as déjà vu des gunmages sans deadeye ? ::)
Personnellement je trouve que les Satyxis Raider ne tapent ni bien ni fort (la mat 6 c'est vraiment un problème, et même avec le mini-feat, elles partent de 8 et 9 en pow), même en combinant (car elles ont besoin de la charge, et combiner c'est avoir 1/2 attaque de charge :p). C'est pas ce que j'appelle autonome !
--- Citer ---Au final, j'aurais tendance a les jouer avec un Caster du genre de pAsphy ... des boost dommage provenant du Caster (Scything + Parasite) couplé aux boost de speed/touche de la cavalerie les rends mortel.
Mais au contraire, avec des Caster comme pSkarre, pDeny, Scavy, Gore3 qui peuvent Buff/Debuff dans tous les domaines j'aurais tendance à miser sur du bane à pied pour plus de stabilité.
--- Fin de citation ---
Pour moi tout caster qui n'aide pas à toucher les aime. Et les autres peuvent les aimer aussi ! Même pSkarre pour arriver à ARM 23 :D ou Scaverous à ARM 20 (en plus TK sur le leader c'est pas mal pour curse la cible de la charge). Après ça dépend ce que tu cherches, il feront pas autant de dégâts que 30 Bane Knights, mais ils apportent beaucoup en mobilité et résistance à l'anti-infanterie classique.
Balthazar:
--- Citation de: Conar le Barban le 06 novembre 2014 à 17:35:33 ---Pour moi tout caster qui n'aide pas à toucher les aime. Et les autres peuvent les aimer aussi ! Même pSkarre pour arriver à ARM 23 :D ou Scaverous à ARM 20 (en plus TK sur le leader c'est pas mal pour curse la cible de la charge). Après ça dépend ce que tu cherches, il feront pas autant de dégâts que 30 Bane Knights, mais ils apportent beaucoup en mobilité et résistance à l'anti-infanterie classique.
--- Fin de citation ---
Je suis justement en train d'y penser très fort pour Venethrax où ils peuvent se révéler comme une bonne machine à token pour Veny qui ne leur apporte rien et peut s'en servir en écrantage.
Cheveu:
Le problème c'est qu'avec Venny tu préféreras largement avoir des Soulhunters (vu que tu as automatiquement Darragh) pour pouvoir te positionner au mieux à travers les figs ennemies afin d'en tuer un max et de rentabiliser le spell.
Perso de mon expérience avec Venethrax il vaut mieux avoir les Soulhunters que les Bane Riders, même si ces derniers sont loin d'être nuls (j'avais joué ça à l'Open Fist), au final le Soul Harvester va toujours finir sur tes Satyxis Raiders puis sur tes Bane Thralls...
Pour moi les Bane Riders sont vraiment intéressants avec du caster gros bonus dégâts : pGasphy/pSkarre/pDenny/etc ou pour une utilisation avec un gimmick particulièr (Curse of Shadow) ou défensif (Occultation ou buff d'armure) : Scav/Coven/pSkarre/etc.
Ils ne brillent certes pas mais sont immunisés aux tirs du tarpit classique de type Errants. Ils tiennent bien aussi contre les Nyss et les Gun Mages, peuvent traverser les AoE qui font du POW 10/12 ou 1 dégât, en un mot comme en cent, ils amènent à Cryx des arguments dans ses match-ups vraiment hardcore, donc c'est plutôt une bonne nouvelle, mais en France au vu de notre méta c'est vrai que ça peut paraître surfait vis à vis des Soulhunters qui abattent plus de boulot généralement, et qui doivent être tués une fois qu'ils ont un soul token sous peine de grosse punition derrière, et qui peuvent en plus bien flanker comme des lâches avec leur mouvement de light cav et leur threat range "basique" plus importante.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique