WARMACHINE/HORDES > Cryx

Bane Riders - A quoi que ça sert ?

<< < (5/6) > >>

yool1981:
C'est pas la seule unité en Cryx qui puisse passer de manière fiable au travers d'un covering fire tout en pouvant entamer un Stormwall (en particulier avec les casters à BUFF de STR ou DEBUFF d'ARM) ?
Par ailleurs, ils sont Ghostly, ce qui est une capacité phénoménale, économisant de lancer Ghost Walk et permettant des bonnes blagues late game.

J'attends avec impatience de les recevoir dans ma boîte aux lettres ces petits gars, histoire de les peindre et les tester avec pSkarre (le tour du feat a moyen d'être glorieux).
Certes les bane knights peuvent aussi, avec pSkarre et au tour du feat passer les covering fires mais ils meurent contre tout ce qui est dégât auto sur du troupier (ce qui va se retrouver en s'accroissant à mesure qu'arrivent des joueurs Cyriss et que la BE gatormen arrive).

A titre perso, en Circle, ça me fait vraiment pas marrer de les voir en face parce que la distance de menace est très élevée, la MAT permet de passer la DEF de mes Beasts et les dégâts sont très moches. Je préfère affronter du bane à pied qui dégage à coup d'Hellmouth, de chain lightning et autre joyeusetées anit infanterie légère/médium.

John McForester:
En même temps Yool ton sentiment est justifié, c'est notre ref anti-Circle n°1 (ça détrône Mortenebra qui passe n°2 parce qu'elle a un peu plus de mal en cas de bricaillou)

Pour les Covering fire c'est pas faux, mais les envoyer contre du colosse, pour peu qu'il soit buffé, c'est pas ultra-efficace. Evidemment des choses comme Scything Touch, pSkarre feat, Parasite ou autre curse of shadows, ça aide, mais je ne les vois pas comme une ref anti-colosse.

yool1981:

--- Citer --- mais les envoyer contre du colosse, pour peu qu'il soit buffé, c'est pas ultra-efficace. Evidemment des choses comme Scything Touch, pSkarre feat, Parasite ou autre curse of shadows, ça aide, mais je ne les vois pas comme une ref anti-colosse.
--- Fin de citation ---
Tu as raison.

L'avantage tout de même c'est que cela semble être une unité qui se tient contre Cygnar et qui peut faire vraiment suer Orboros et Legion. Si le Pentacle est représentatif du méta français, c'est déjà aux alentours de 35% des match-ups potentiels de tournoi où l'unité a sa place.
Je ne pense pas que ça fasse marrer Minion et Convergence non plus mais ces match-ups restent anecdotiques.

Krimir:
Moi non plus, je ne les vois pas du tout comme une ref anti colosse. D'ailleurs, je les vois pas non plus comme une ref qui va gerer du lourd.
@Yool: Je sais pas t'as certainement raison, mais sur le papier, 11 banes Weapon master,Stealth et tough , quand je joue Circle, ça me fait plus flipper que 5 banes speed 7 reach arm 18 5hp :) apres j'ai pas des masses d'exp  avec Orobor:s )

Conar le Barban:

--- Citation de: yool1981 le 10 novembre 2014 à 16:58:47 ---L'avantage tout de même c'est que cela semble être une unité qui se tient contre Cygnar et qui peut faire vraiment suer Orboros et Legion. Si le Pentacle est représentatif du méta français, c'est déjà aux alentours de 35% des match-ups potentiels de tournoi où l'unité a sa place.
Je ne pense pas que ça fasse marrer Minion et Convergence non plus mais ces match-ups restent anecdotiques.

--- Fin de citation ---
Je valide. Ils sont très bien pour chopper les beasts legion ou circle, ou emmerder des gunmages. Tout en résistant bien à l'anti-infanterie classique. Bonus : il permettent de chopper cette *#&§ de BE croco qui va bien nous les briser.

--- Citation de: Krimir le 10 novembre 2014 à 17:00:49 ---@Yool: Je sais pas t'as certainement raison, mais sur le papier, 11 banes Weapon master,Stealth et tough , quand je joue Circle, ça me fait plus flipper que 5 banes speed 7 reach arm 18 5hp :) apres j'ai pas des masses d'exp  avec Orobor:s )

--- Fin de citation ---
La différence c'est que les BT ils choppent jamais une beast quoi...  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique