Yop!
L'IMD approche petit à petit, et malgré que je sois toujours en rade de boulot, je m'y prépare peu à peu (j'poserai des jours

).
Cette année encore, nous avons la possibilité d'aligner entre 1 et 7 listes sur la table de jeu. Et dans un délire "Q² spirit", pour le plaisir de la diversité du jeu, pour donner l'envie de jouer Merco, pour prouver que notre faction offre des possibilités de jeu très variés, j'ai décidé de jouer 7 listes atypiques, balayant la quasi-totalité des possibilités Mercenaires.
Je me suis seulement imposé:
- De jouer Madhammer et Fiona, vu que c'est mon pairing 2015, pour ne pas perdre la main.
- De ne pas sortir de Cephalyx, vu que de toute façon, j'aurai jamais le temps de peindre et d'acheter 35 points d'ici février.
Et puis, j'me suis dit que ce serait vraiment sympa de vous laisser choisir ce que vous voudriez voir sur une table devant vous. En vous laissant la possibilité le jour J de jouer contre, pourquoi pas? Alors voilà, à vous de jouer, à vous de voter!! Vous devez sélectionner 5 'casters parmi les 9 propositions au-dessus, pour que je monte les armées liées à ceux-ci. RDV sur une table de jeu

K.