Auteur Sujet: CN Fluff HS 8  (Lu 4004 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
CN Fluff HS 8
« le: 14 novembre 2014 à 09:33:56 »
Aujourd'hui on parle des danseuses à têtes d'obus : les cephalyx.

Un fluff pour les gens drôles qui aiment la vie et ses plaisirs ! En compagnie de "carpe diem" Rem et "Yolo" Hudson, merci à eux.

Je vous préviens émission un peu bordélique, car le sujet nous a "paradoxalement" passionné et on a parlé de tout, sortant parfois du contenu purement fluffique pour parler politique de sortie, éthique, frontière mexico-texane et bien sûr on a déconnecté Ben à un moment car on était pas d'accord avec lui :)

J'espère que vous nous pardonnerez ces écarts et que vous apprécierai cet épisode !

CN Fluff HS 8
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : CN Fluff HS 8
« Réponse #1 le: 14 novembre 2014 à 09:43:46 »
Cool, un truc de plus à écouter!
Merci à tous les trois pour votre boulot :)
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : CN Fluff HS 8
« Réponse #2 le: 14 novembre 2014 à 09:54:51 »
Allez celui là je vais l'ecouter pour voir même si comme je te l'ai dit je suis pas fluff a la base.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : CN Fluff HS 8
« Réponse #3 le: 14 novembre 2014 à 14:00:50 »
Épisode sympa, même si on sent votre déception par rapport à certains points de fluff, c'est moins négatif que ce qu'on a pu lire sur le forum auparavant et ça me confirme que c'est pas si "à jeter" que ça...

Gros gros +1 au coup de gueule sur les solos Cryx "bon, on va essayer de vendre nos Cephalyx aux joueurs mercos, mais vu que c'est des alliés, on pourrait en refiler aux joueurs Cryx qui en ont déjà... allez hop on autorise des refs Cryx dans le contrat pour leur faciliter le transfert !"
Franchement ça coûtait quoi de rajouter une ligne dans le fluff qui dit que les Exullons ont des pouvoirs psys tellement trop cools qu'ils peuvent contrôler des esprits type mort-vivant "spontanés" (remarque ça c'est peut-être dit ?) et une ligne au contrat disant "bloat thralls lose undead and gain fearless" (avec en option une carte alternative... voire même une gommette "fearless" fournie dans le bouquin pour coller sur la carte :P ), tout de suite ça gagnait 10% en crédibilité ! ::)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Nazbeurk

  • Invité
Re : CN Fluff HS 8
« Réponse #4 le: 14 novembre 2014 à 21:11:48 »
Yes un bon gros HS, merci les gas :)

Hors ligne Raistlin

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
    • Breizh Team
Re : CN Fluff HS 8
« Réponse #5 le: 15 novembre 2014 à 13:45:56 »
Une excellente émission, j'ai vraiment adoré. Même les digressions sont intéressantes.
J'en profite pour remercier tous ceux qui se donnent du mal à faire des podcasts, et spécialement Q2 et Rem car les CN fluffs sont mes podcasts préférés.  :)

Sur les céphalix et leur fluff, je suis totalement en accord avec Q2, c'est pour moi une sortie ratée : Le fluff est vu et revu (oh des méchants psioniques sous la terre) et en jeu il manque au moins un second caster... Et puis y le collage des solos cryx qui tombe comme ça, sans raison. Bref, autant Cyriss était une réussite, autant là c'est pas top. Même la mauvaise fois d'Hudson n'a pas réussi à me convaincre. On dirait qu'il n'y croit pas lui même !  ;) Pourtant Hudson tu as réussi à rendre le fluff skorne intéressant et j'ai eu envie d'en savoir plus après.

Pour le fluff de PP qui se dégrade, on peut avoir le bonus si bonus il y a ? Pour ma part, j'ai trouvé le fluff de Vengeance globalement mauvais, mais celui d'exigence est vraiment sympa. Y a un peu la même chose avec les cephalix et les cyriss.
Reap mortals what they sow.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : CN Fluff HS 8
« Réponse #6 le: 16 novembre 2014 à 22:10:40 »
Un grand merci pour ce nouveau très bon opus ! :D

Pour ma part, j'ai aussi été choqué de voir des solos cryx morts-vivants se voir intégrer dans la "faction" sans raison.

Pour ce qui est de la sortie de light monstrosities, j'y crois vu que la définition de ces monstrosities sur socle moyen a été donnée dans les règles spécifiques des Cephalyx.
Et ils se sont aussi laissés une porte ouverte pour la sortie de nouveaux warcasters vu qu'il y a même une règle spéciale pour les warcasters cephalyx de soin des monstrosities (alors que Thexus peut s'en passer avec Psycho Surgery...).

Donc l'opportunité a été laisssée, mais quand va-t'elle être saisie ?  :-\

"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Balthazar

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1044
    • Voir le profil
Re : CN Fluff HS 8
« Réponse #7 le: 17 novembre 2014 à 14:44:37 »
On est d'accord la présence de troupes cryx sent un peu le coup commercial, mais on peut l'expliquer par "l'alliance" entre les deux factions, mais du coup ça aurait du se voir sur les FA.
Cryx - Skornes - Cyriss - Cochons - Bientôt Céphalyxs

Comme disait  Porto-riche : "en amour, en peinture, on juge mieux de loin" C'est surtout vrai pour ma peinture !

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : CN Fluff HS 8
« Réponse #8 le: 17 novembre 2014 à 14:56:01 »
I kiffed it, comme d'hab avec les CN Fluff.
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Re : CN Fluff HS 8
« Réponse #9 le: 17 novembre 2014 à 15:07:32 »
Donc l'opportunité a été laisssée, mais quand va-t'elle être saisie ?  :-\
Vu le temps qu'il a fallu pour créer un contrat pour jouer les Cephalyx et l'amour de PP pour les mercenaires.